La valeur d’Achraf Hakimi a plus que triplé. Il vaudrait actuellement 25 millions d’euros

14 février 2019 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi aurait vu sa valeur grimper en flèche après une demi-saison à couper le souffle. Aujourd’hui, il vaudrait 25 millions d’euros sur le marché des transferts !

En quittant le Real Madrid en juillet 2018 (pour un prêt) pour le club Borussia Dortmund, évoluant en bundesliga, sa valeur était estimée à 7,5 millions d’euros. Là, c’est plus du triple qu’il vaut, à savoir 25 millions d’euros, selon le site spécialisé Transfermarkt. A savoir que le Borussia Dortmund est en première position de la Bundesliga, totalisant 49 points en 20 matchs joués.

Florentino Perez, le président du Real Madrid, compte sur Hakimi pour écrire l’histoire du club. Dans une déclaration à la Map, il a couvert d’éloges Hakimi : « Achraf est un joueur talentueux qui a fait un Mondial remarquable avec l’Equipe nationale marocaine et a gagné plusieurs titres, dont une coupe d’Europe des clubs champions avec le Real Madrid. Nous comptons sur lui dans le futur pour continuer à écrire l’histoire de notre club ».

Précisons pour finir que Hakimi pourrait bien revenir au Real Madrid en 2020. Le directeur du football du Borussia Dortmund a affirmé qu’il sera compliqué de le garder en raison du grand intérêt du club madrilène pour lui. En effet, Sebastien Kehl, s’exprimant sur Sport1, affirme : « Malheureusement, il est prêté pour 2 saisons, et il nous sera difficile de le conserver après puisque le Real Madrid suit attentivement son évolution ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Football : Achraf Hakimi, élu recrue du mois en Bundesliga

Nouvelle consécration pour le jeune international marocain Achraf Hakimi qui vient d’être élu recrue du mois du championnat allemand de football, la Bundesliga.

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus un coeur à prendre. Il aurait rencontré l’amour dans les bras de Hiba Abouk, actrice très connue en Espagne pour son rôle dans...

Achraf Hakimi sera prêt pour la CAN 2019

Le médecin de l’équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN).

Avec une fracture, Hakimi espère tout de même jouer la CAN avec le Maroc

Lors de l’émission El Partidazo sur la radio espagnole COPE, l’international Marocain Achraf Hakimi a confié espérer être rétabli à temps pour la CAN 2019 qui se déroulera en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, vient de faire une nouvelle publication sur Instagram qui n’est pas passée inaperçue. Plusieurs internautes estiment que l’actrice espagnole s’adressait indirectement à l’ailier marocain du Paris Saint-Germain...

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Gharib Amzine : « L’objectif, c’est de passer le premier tour »

L’entraîneur-adjoint des Lions de l’Atlas, ancien joueur et entraîneur-adjoint de l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC), Gharib Amzine, revient sur les préparatifs de l’équipe marocaine à la Coupe du monde au Qatar, ainsi que sur les...

CAN U-17 : Le Maroc s’impose face au Nigeria grâce à un but contre son camp

L’équipe du Maroc de football poursuit sa série victorieuse en Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant contre le Nigeria (1-0) lors de la deuxième journée du groupe B. Un succès qui confirme la belle forme de l’équipe marocaine.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Finale de la Ligue Europa : l’AS Roma craint Youssef En-Nesyri

Le FC Séville et l’AS Roma s’affrontent ce mercredi en finale de la Ligue Europa. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, grand artisan du parcours de Séville dans la compétition, va tenter de marquer encore des buts ce soir pour offrir une victoire...