Recherche

Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid

13 mars 2019 - 13h40 - Sport

Zinedine Zidane et Achraf Hakimi

En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.

C’est ce que rapportent plusieurs médias, dont El Mundo Deportivo, qui annoncent le retour du jeune Marocain pour la fin de la saison, d’autant plus que ce dernier a une très bonne relation avec l’entraîneur français et son talent a explosé cette année au sein de l’équipe allemande.

Ayant les pleins pouvoirs au Real Madrid, Zizou pourrait mettre à la retraite ou exiger le départ de plusieurs joueurs ouvrant la voie au jeune Marocain âgé de seulement 21 ans.

Achraf Hakimi pourrait toutefois prolonger son prêt au sein de Dortmund et essayer de gagner de la confiance pour un retour triomphal lors de la saison 2020 et 2021, mais il doit pour cela maintenir les performances en Bundesliga.

Lors de l’assemblée générale du club en octobre dernier, Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund avait fait part de son intention de recruter le joueur marocain. « Cher Paco Alcacer, bienvenue au Borussia Dortmund. Et à Achraf Hakimi : nous essayerons de faire la même chose avec toi mais ce ne sera pas facile. », lui avait il lancé. Le Real Madrid pourra le reprendre après la fin de son prêt en 2020 ou au contraire essayer d’en tirer le maximum. Une histoire de gros sous plus que de talent en somme !

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact