Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid

- 13h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.

C’est ce que rapportent plusieurs médias, dont El Mundo Deportivo, qui annoncent le retour du jeune Marocain pour la fin de la saison, d’autant plus que ce dernier a une très bonne relation avec l’entraîneur français et son talent a explosé cette année au sein de l’équipe allemande.

Ayant les pleins pouvoirs au Real Madrid, Zizou pourrait mettre à la retraite ou exiger le départ de plusieurs joueurs ouvrant la voie au jeune Marocain âgé de seulement 21 ans.

Achraf Hakimi pourrait toutefois prolonger son prêt au sein de Dortmund et essayer de gagner de la confiance pour un retour triomphal lors de la saison 2020 et 2021, mais il doit pour cela maintenir les performances en Bundesliga.

Lors de l’assemblée générale du club en octobre dernier, Hans-Joachim Watzke, directeur général du Borussia Dortmund avait fait part de son intention de recruter le joueur marocain. « Cher Paco Alcacer, bienvenue au Borussia Dortmund. Et à Achraf Hakimi : nous essayerons de faire la même chose avec toi mais ce ne sera pas facile. », lui avait il lancé. Le Real Madrid pourra le reprendre après la fin de son prêt en 2020 ou au contraire essayer d’en tirer le maximum. Une histoire de gros sous plus que de talent en somme !

  • Zidane veut le retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid

    Le retour de Zinedine Zidane il y a quelques semaines au Real Madrid signifiera sans doute celui de l'international marocain Achraf Hakimi qui pourrait quitter l'Allemagne et son club de Dortmund pour la capitale espagnole.

  • Achraf Hakimi en route vers Chelsea

    L'international marocain, Achraf Hakimi, sociétaire du Borussia Dortmund en Allemagne et prêté par le Real Madrid espagnol, pourrait rejoindre l'effectif londonien, Chelsea.

  • Zinedine Zidane : Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid"

    Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid". Cette déclaration de Zinedine Zidane met fin aux rumeurs persistantes sur l'avenir de l'international marocain.

  • Real Madrid ne lâchera pas Achraf Hakimi

    L'international marocain, Achraf Hakimi, désormais un pion important dans le dispositif du géant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, fait pourtant partie des éléments du Real de Madrid en prêt à l'étranger. Son retour à la Casa blanca est annoncé pour la fin de son contrat.

  • Achraf Hakimi : un pied à Dortmund et un autre au Real

    Même si le sélectionneur du Real Madrid Zinedine Zidane souhaiterait le retour de l'international marocain Achraf Hakimi la saison prochaine, il faudra d'abord convaincre le Borussia Dortmund qui n'est pas près à lâcher sa pépite.

  • Zinedine Zidane confirme le retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid

    L'international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d'ici la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11 décembre dernier.

  • Achraf Hakimi, de retour à Madrid ?

    Zinédine Zidane réclame le retour à Madrid, pour l'été prochain de l'international marocain Achraf Hakimi, prêté à Dortmund pour deux ans. Ses belles performances depuis le début de cette saison suscitent l'intérêt de son ancien coach, désireux de faire de lui désormais un cadre des Merengue.

  • Zidane obtient le retour d'Achraf Hakimi

    L'international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.

  • Achraf Hakimi est à vendre

    À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l'international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du talentueux joueur marocain, mais pour cela il faudra sortir le chéquier.

  • Achraf Hakimi met une croix sur le Real Madrid

    L'international marocain Achraf Hakimi n'est plus intéressé par un retour au Real Madrid, à la fin de son prêt. Ce nouveau revirement du joueur de Dortmund se justifie par la crainte de jouer les seconds rôles à la Casa Blanca.