Recherche

Zinedine Zidane : Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid"

Zinedine Zidane et Achraf Hakimi

23 juillet 2019 - 19h40 - Sport

Achraf Hakimi ne retournera pas au "Real Madrid". Cette déclaration de Zinedine Zidane met fin aux rumeurs persistantes sur l’avenir de l’international marocain.

Alors que celui-ci avait été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, la saison dernière, de folles rumeurs couraient sur un possible retour du joueur à la Casa Blanca, cet été, avant la fin du prêt.

"Il est préférable qu’Achraf Hakimi passe une autre saison avec le club allemand (BVB), il n’y a aucune raison de rompre son prêt", a déclaré Zinedine Zidane au quotidien SportBild.

Cette déclaration de l’entraîneur des Merengues fait suite aux propos des dirigeants du club allemand. Ceux-ci ne voulaient pas que leur joueur regagne les rangs du Real Madrid, avant l’expiration de son prêt de deux ans.

"Hakimi ne reviendra pas au Real Madrid, cet été, c’est exclu qu’il parte", avait affirmé le Directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, à Football España.

Avec le club allemand, l’international marocain Achraf Hakimi a marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives, en 28 apparitions, lors de sa première saison.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact