Real Madrid »">  Real Madrid »">
Recherche

Zinedine Zidane : Achraf Hakimi ne retournera pas au « Real Madrid »

Zinedine Zidane et Achraf Hakimi

23 juillet 2019 - 19h40 - Sport

Achraf Hakimi ne retournera pas au « Real Madrid ». Cette déclaration de Zinedine Zidane met fin aux rumeurs persistantes sur l’avenir de l’international marocain.

Alors que celui-ci avait été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund, la saison dernière, de folles rumeurs couraient sur un possible retour du joueur à la Casa Blanca, cet été, avant la fin du prêt.

« Il est préférable qu’Achraf Hakimi passe une autre saison avec le club allemand (BVB), il n’y a aucune raison de rompre son prêt », a déclaré Zinedine Zidane au quotidien SportBild.

Cette déclaration de l’entraîneur des Merengues fait suite aux propos des dirigeants du club allemand. Ceux-ci ne voulaient pas que leur joueur regagne les rangs du Real Madrid, avant l’expiration de son prêt de deux ans.

« Hakimi ne reviendra pas au Real Madrid, cet été, c’est exclu qu’il parte », avait affirmé le Directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc, à Football España.

Avec le club allemand, l’international marocain Achraf Hakimi a marqué 3 buts et délivré 7 passes décisives, en 28 apparitions, lors de sa première saison.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact