Zinedine Zidane confirme le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid

13 décembre 2019 - 15h40 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d’ici la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11 décembre dernier.

Le retour du joueur marocain dans l’effectif de la Casa Blanca se précise au cours de cette saison. Il a également été confirmé par la presse espagnole. Selon Hespress, le coach des Merengues n’a pas exclu cette possibilité, ravi de voir l’évolution de son poulain en Bundesliga.

Prêté au Borussia Dortmund, en 2018 pour deux ans, le Lion de l’Atlas a brillé au cours de cette saison, notamment en Ligue des Champions, en s’offrant deux doublés.

Selon le champion du monde 98, le plus important est qu’Achraf Hakimi joue à Dortmund, qu’il joue très bien et marque des buts. "Il a un grand avenir au Real Madrid et nous verrons ce qui va se passer", a rassuré le technicien français.

A en croire les médias espagnols, le retour d’Achraf Hakimi aurait été validé par le président du club, Florentino Pérez et Zinédine Zidane, qui le voit déjà dans le poste d’arrière droit. Cependant, le retour du dernier représentant marocain en Ligue des Champions ne sera pas de tout repos, avec la forte présence de Dani Carvajal, installé depuis plusieurs années dans le flanc droit de la défense madrilène, indique-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Madrid - Zinedine Zidane - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Real Madrid ne lâchera pas Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, désormais un pion important dans le dispositif du géant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, fait pourtant partie des éléments du...

Achraf Hakimi met une croix sur le Real Madrid

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus intéressé par un retour au Real Madrid, à la fin de son prêt. Ce nouveau revirement du joueur de Dortmund se justifie par la...

Achraf Hakimi, retenu pour le titre de jeune joueur africain de l’année

L’international marocain Achraf Hakimi figure sur la liste des 4 joueurs retenus par la CAF pour défendre le titre de jeune joueur africain de l’année.

Achraf Hakimi en route vers Chelsea

L’international marocain, Achraf Hakimi, sociétaire du Borussia Dortmund en Allemagne et prêté par le Real Madrid espagnol, pourrait rejoindre l’effectif londonien, Chelsea.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Walid Regragui cherche à corriger le maillon faible

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Maroc, Walid Regragui, doit annoncer ce jeudi la liste des joueurs retenus pour la trêve internationale de septembre. L’annonce aura lieu lors d’une conférence de presse à 11h00 au Complexe Mohammed VI de...

Organisation du Mondial 2030 : un rapport évalue les retombées pour le Maroc

L’organisation de la Coupe du Monde de football 2030, conjointement avec l’Espagne et le Portugal, représente un enjeu majeur pour le développement du Maroc. Un récent rapport de l’Observatoire du Travail Gouvernemental (OTRAGO) met en lumière les...

PSG et équipe du Maroc : Achraf Hakimi, la montée en puissance d’un leader

Lentement mais progressivement, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 25 ans, se pose en un véritable leader dans son club mais aussi avec les Lions de l’Atlas.

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).