Recherche

Zinedine Zidane confirme le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid

© Copyright : DR

13 décembre 2019 - 15h40 - Sport

L’international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d’ici la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11 décembre dernier.

Le retour du joueur marocain dans l’effectif de la Casa Blanca se précise au cours de cette saison. Il a également été confirmé par la presse espagnole. Selon Hespress, le coach des Merengues n’a pas exclu cette possibilité, ravi de voir l’évolution de son poulain en Bundesliga.

Prêté au Borussia Dortmund, en 2018 pour deux ans, le Lion de l’Atlas a brillé au cours de cette saison, notamment en Ligue des Champions, en s’offrant deux doublés.

Selon le champion du monde 98, le plus important est qu’Achraf Hakimi joue à Dortmund, qu’il joue très bien et marque des buts. « Il a un grand avenir au Real Madrid et nous verrons ce qui va se passer », a rassuré le technicien français.

A en croire les médias espagnols, le retour d’Achraf Hakimi aurait été validé par le président du club, Florentino Pérez et Zinédine Zidane, qui le voit déjà dans le poste d’arrière droit. Cependant, le retour du dernier représentant marocain en Ligue des Champions ne sera pas de tout repos, avec la forte présence de Dani Carvajal, installé depuis plusieurs années dans le flanc droit de la défense madrilène, indique-t-on.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact