Recherche

Le grand hommage d’Achraf Hakimi à Zinedine Zidane

© Copyright : DR

26 janvier 2020 - 11h40 - Sport

L’international marocain, Achraf Hakimi, au cours d’un entretien qu’il a accordé à un quotidien espagnol, a rendu un vibrant hommage à son ex-entraineur, Zinédine Zidane.

"C’est lui (Zinedine Zidane NDLR) qui a fait de moi le footballeur que je suis aujourd’hui. Y a-t-il quelque chose de mieux que d’apprendre de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps ?", a reconnu le joueur marocain, prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid.

Le Lion de l’Atlas a également rappelé son rêve de jouer dans l’un des plus prestigieux clubs du monde : "J’ai toujours rêvé de jouer au Real Madrid. Mon rêve a toujours été de m’entraîner avec les meilleurs joueurs du monde", a précisé le latéral droit marocain, qui ne manque pas de révéler son talent au grand jour.

Auteur de très belles performances cette saison, Achraf Hakimi a marqué 6 buts et a délivré 6 passes décisives, toutes compétitions confondues. Ces exploits lui ont d’ailleurs permis de s’attirer l’attention des Merengue.

Selon les médias espagnols, le Real Madrid voudrait récupérer son latéral droit cet été pour renforcer son effectif. Un vœu que partage le cadre marocain, désireux de retourner dans son club formateur.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact