Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid
En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.
L’international marocain, Achraf Hakimi, n’écarte pas un probable retour dans son ancien club, le Real Madrid.
"Si Madrid veut que je revienne, je reviendrai. Sinon, je devrais écrire mon histoire dans un autre grand club", a déclaré Achraf Hakimi, dans une interview accordée à TF1, lors de l’émission "Téléfoot".
L’international marocain confie qu’il entretient de bonnes relations avec son ancien coach, Zinédine Zidane, à qui il dit devoir une fière chandelle. "Zidane est l’homme qui m’a donné ma chance et la confiance de pouvoir jouer au football professionnel. Je lui suis reconnaissant de sa confiance en moi et de la façon dont il m’a traité. Je lui serai toujours reconnaissant", a-t-il confié.
La période de prêt du joueur au Borussia Dortmund connaîtra son épilogue dans les tout prochains mois. D’ores et déjà, plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern de Munich, souhaitent avoir Achraf Hakimi dans leur effectif. L’international marocain est en tête du classement des joueurs africains de moins de 21 ans, avec la plus grande valeur marchande. Une valeur estimée à 46 millions d’euros.
Aller plus loin
En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.
Le retour de Zinedine Zidane il y a quelques semaines au Real Madrid signifiera sans doute celui de l’international marocain Achraf Hakimi qui pourrait quitter l’Allemagne et...
L’international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d’ici la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11...
L’international marocain, Achraf Hakimi, au cours d’un entretien qu’il a accordé à un quotidien espagnol, a rendu un vibrant hommage à son ex-entraineur, Zinédine Zidane.
Ces articles devraient vous intéresser :