Recherche

Achraf Hakimi met une croix sur le Real Madrid

© Copyright : DR

2 février 2020 - 19h50 - Sport

L’international marocain Achraf Hakimi n’est plus intéressé par un retour au Real Madrid, à la fin de son prêt. Ce nouveau revirement du joueur de Dortmund se justifie par la crainte de jouer les seconds rôles à la Casa Blanca.

Achraf Hakimi "ne veut plus retourner au Real Madrid", alors qu’il avait exprimé, à de nombreuses reprises, son désir de retrouver ses anciens coéquipiers à la Casa Blanca à la fin de son prêt au Borussia Dortmund, indique le quotidien Sport.

Cette nouvelle décision intervient après moult réflexions du Lion de l’Atlas. Selon le même quotidien, le jeune prodige marocain de 21 ans a émis des doutes quant à son choix de retourner à la Casa Blanca, par peur de jouer un rôle secondaire derrière Carvajal. La même source explique que, ce faisant, sa progression et sa régularité acquises à Dortmund en prendraient un coup.

La même source soutient que le Marocain vit un rêve depuis qu’il a rejoint la Bundesliga en 2018. Dans ce club, il s’est imposé comme l’une des grandes révélations du football mondial en l’espace d’une saison et demie au BVB, où il a joué un total de 2 119 minutes en 28 matches officiels. Le latéral polyvalent tient à rester à la Bundesliga, soit une saison de plus en prêt ou définitivement.

Par ailleurs, une réunion est prévue très prochainement entre les représentants du Marocain et les patrons de Dortmund. Les dirigeants allemands pourraient bien conclure un accord avec le Real, permettant au joueur de rester en Bundesliga.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact