Recherche

Achraf Hakimi en route vers Chelsea

© Copyright : DR

14 septembre 2019 - 16h50 - Sport

L’international marocain, Achraf Hakimi, sociétaire du Borussia Dortmund en Allemagne et prêté par le Real Madrid espagnol, pourrait rejoindre l’effectif londonien, Chelsea.

Les bonnes performances d’Achraf Hakimi ont séduit, au cours de la saison dernière, Frank Lampard, entraîneur de Chelsea et fan d’Hakimi au point de vouloir recruter le joueur marocain lors du prochain transfert d’hiver.

Chelsea est prêt à proposer le montant de 35 millions d’euros afin d’enrôler le Lion de l’Atlas. Mieux, le sélectionneur Zinedine Zidane, entraîneur du Real de Madrid et d’Hakimi aurait déjà donné sa caution pour le départ de l’international marocain.

A 20 ans, Achraf Hakimi est un prodige du football, qui a commencé sa carrière professionnelle au Real de Madrid en 2017 avant d’être prêté au club du Borussia Dortmund où il est rapidement devenu un pilier de l’équipe.

Le génie du ballond rond, Hakimi, est également convoqué en sélection nationale marocaine. A cet effet, il a participé à la dernière Coupe du Monde 2018, en Russie, ainsi qu’à la précédente Coupe d’Afrique des Nations (CAN), de juin à juillet 2019, en Égypte.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact