Achraf Hakimi en route vers Chelsea

14 septembre 2019 - 16h50 - Espagne - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Achraf Hakimi, sociétaire du Borussia Dortmund en Allemagne et prêté par le Real Madrid espagnol, pourrait rejoindre l’effectif londonien, Chelsea.

Les bonnes performances d’Achraf Hakimi ont séduit, au cours de la saison dernière, Frank Lampard, entraîneur de Chelsea et fan d’Hakimi au point de vouloir recruter le joueur marocain lors du prochain transfert d’hiver.

Chelsea est prêt à proposer le montant de 35 millions d’euros afin d’enrôler le Lion de l’Atlas. Mieux, le sélectionneur Zinedine Zidane, entraîneur du Real de Madrid et d’Hakimi aurait déjà donné sa caution pour le départ de l’international marocain.

A 20 ans, Achraf Hakimi est un prodige du football, qui a commencé sa carrière professionnelle au Real de Madrid en 2017 avant d’être prêté au club du Borussia Dortmund où il est rapidement devenu un pilier de l’équipe.

Le génie du ballond rond, Hakimi, est également convoqué en sélection nationale marocaine. A cet effet, il a participé à la dernière Coupe du Monde 2018, en Russie, ainsi qu’à la précédente Coupe d’Afrique des Nations (CAN), de juin à juillet 2019, en Égypte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Espagne - Football - Achraf Hakimi

Aller plus loin

Zinedine Zidane confirme le retour d’Achraf Hakimi au Real Madrid

L’international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d’ici la saison prochaine. C’est ce qu’a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11...

Marché des transferts : l’Inter Milan veut Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, continue de faire forte impression auprès des grands clubs d’Europe, qui ne cachent pas leur volonté d’enrôler une telle pépite. L’inter...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : bras de fer avec la FIFA sur la date de la CAN 2025

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) semble avoir donné une réponse à la Confédération africaine de football (CAF) et à la FIFA quant à la date de la tenue de la 35ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulera au Maroc...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Des Marocains mécontents de Walid Regragui et des joueurs

Sur la toile, de nombreux supporters et observateurs sportifs marocains critiquent Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, à cause de la performance terne de ses poulains lors du match contre le Lesotho, comptant pour la 2e journée des...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Une défaite et des questions : Le Maroc doit-il continuer avec Jorge Vilda ?

Au terme de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine perdue par le Maroc face au Nigeria (2-3), le sélectionneur national Jorge Vilda a livré son analyse en conférence de presse.

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.