Achraf Hakimi, de retour à Madrid ?

- 06h30 - Espagne - Ecrit par : I.L

Zinédine Zidane réclame le retour à Madrid, pour l’été prochain de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté à Dortmund pour deux ans. Ses belles performances depuis le début de cette saison suscitent l’intérêt de son ancien coach, désireux de faire de lui désormais un cadre des Merengue.

Prêté par le Real Madrid à Dortmund, Achraf Hakimi va rejoindre l’effectif du club de Florentino Perez, l’été prochain, dès la fin de son prêt au géant allemand. Ses jours sont désormais comptés dans l’effectif du Borussia Dortmund.

Selon le quotidien espagnol Desmarque, "Zidane veut récupérer Hakimi". Le même média soutient que le retour du Lion de l’Atlas est désormais une priorité pour Zinédine Zidane. Son retour devrait coïncider avec le départ d’Alvaro Odriozola ou celui de Marcelo, indique la même source.

Avec 6 buts au compteur en 18 matchs toutes compétitions confondues avec son club plus 1 autre avec le Maroc, le Lion de l’Atlas a enchaîné les performances de haute volée depuis son arrivée en Bundesliga. A en croire la même source, le passage en Allemagne lui a permis de cumuler du temps de jeu et de progresser de manière fulgurante, jusqu’à en faire un des latéraux les plus en vue.

Si le Real Madrid est décidé à faire rentrer sa pépite marocaine, le Borussia Dortmund voudrait bien convaincre les Merengue pour conserver le jeune arrière droit de 21 ans en faisant une proposition au club aux nombreux titres nationaux et internationaux.

  • Zinedine Zidane confirme le retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid

    L'international marocain Achraf Hakimi pourra rejoindre le Real Madrid d'ici la saison prochaine. C'est ce qu'a annoncé Zinedine Zidane en conférence de presse, le mercredi 11 décembre dernier.

  • Zidane obtient le retour d'Achraf Hakimi

    L'international marocain, Achraf Hakimi, va bientôt retourner au Real Madrid, selon son coach Zinédine Zidane.

  • Zinedine Zidane : "Achraf Hakimi passera une autre année à Dortmund"

    L'international marocain Achraf Hakimi devra passer une autre année au Borussia Dortmund. C'est du moins ce qu'a déclaré son ancien entraîneur, Zinedine Zidane, lors d'une conférence de presse.

  • Achraf Hakimi met une croix sur le Real Madrid

    L'international marocain Achraf Hakimi n'est plus intéressé par un retour au Real Madrid, à la fin de son prêt. Ce nouveau revirement du joueur de Dortmund se justifie par la crainte de jouer les seconds rôles à la Casa Blanca.

  • Le grand hommage d'Achraf Hakimi à Zinedine Zidane

    L'international marocain, Achraf Hakimi, au cours d'un entretien qu'il a accordé à un quotidien espagnol, a rendu un vibrant hommage à son ex-entraineur, Zinédine Zidane.

  • Real Madrid ne lâchera pas Achraf Hakimi

    L'international marocain, Achraf Hakimi, désormais un pion important dans le dispositif du géant de la Bundesliga, le Borussia Dortmund, fait pourtant partie des éléments du Real de Madrid en prêt à l'étranger. Son retour à la Casa blanca est annoncé pour la fin de son contrat.

  • Les clubs européens s'arrachent Achraf Hakimi

    Alors que son retour dans son club formateur, le Real Madrid, se précise au terme de son contrat de prêt de deux ans à Dortmund, l'international marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de plusieurs grands clubs européens qui veulent s'attacher ses services.

  • Le retour d'Achraf Hakimi au Real Madrid se précise

    L'international marocain, Achraf Hakimi, est toujours dans le viseur de Real Madrid. Le club compte récupérer son ancien poulain, dès la fin de la saison.

  • Achraf Hakimi est à vendre

    À quelques semaines de la fin de son prêt au Borussia Dortmund, l'international marocain pourrait ne pas retourner au Real Madrid. La Casa Blanca serait disposée à se séparer du talentueux joueur marocain, mais pour cela il faudra sortir le chéquier.

  • Achraf Hakimi en route vers Chelsea

    L'international marocain, Achraf Hakimi, sociétaire du Borussia Dortmund en Allemagne et prêté par le Real Madrid espagnol, pourrait rejoindre l'effectif londonien, Chelsea.