Recherche

Achraf Hakimi, de retour à Madrid ?

© Copyright : DR

23 novembre 2019 - 06h30 - Sport

Zinédine Zidane réclame le retour à Madrid, pour l’été prochain de l’international marocain Achraf Hakimi, prêté à Dortmund pour deux ans. Ses belles performances depuis le début de cette saison suscitent l’intérêt de son ancien coach, désireux de faire de lui désormais un cadre des Merengue.

Prêté par le Real Madrid à Dortmund, Achraf Hakimi va rejoindre l’effectif du club de Florentino Perez, l’été prochain, dès la fin de son prêt au géant allemand. Ses jours sont désormais comptés dans l’effectif du Borussia Dortmund.

Selon le quotidien espagnol Desmarque, « Zidane veut récupérer Hakimi ». Le même média soutient que le retour du Lion de l’Atlas est désormais une priorité pour Zinédine Zidane. Son retour devrait coïncider avec le départ d’Alvaro Odriozola ou celui de Marcelo, indique la même source.

Avec 6 buts au compteur en 18 matchs toutes compétitions confondues avec son club plus 1 autre avec le Maroc, le Lion de l’Atlas a enchaîné les performances de haute volée depuis son arrivée en Bundesliga. A en croire la même source, le passage en Allemagne lui a permis de cumuler du temps de jeu et de progresser de manière fulgurante, jusqu’à en faire un des latéraux les plus en vue.

Si le Real Madrid est décidé à faire rentrer sa pépite marocaine, le Borussia Dortmund voudrait bien convaincre les Merengue pour conserver le jeune arrière droit de 21 ans en faisant une proposition au club aux nombreux titres nationaux et internationaux.

Mots clés: Allemagne , Football , Madrid , Zinedine Zidane , Achraf Hakimi

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact