
Achraf Hakimi sauve le PSG face à Metz (Vidéo)
Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.
Expulsé lors du classico français OM-PSG dimanche, l’international marocain Achraf Hakimi a écopé de deux matchs de suspension dont un avec sursis.
Cette sentence a été rendue publique par la commission de discipline de la LFP qui s’est réunie mercredi et a examiné le carton rouge reçu par le latéral parisien ainsi que la faute commise en tant que dernier défenseur.
A lire : Hakimi, Ziyech et En-Nesyri vus par Hervé Renard
Conséquence, Hakimi ne fera pas partie de l’effectif qui va recevoir le Losc samedi, pour le compte de la 12ᵉ journée de Ligue 1. Il s’est néanmoins entrainé, ce jeudi, au Centre d’entraînement Ooredoo, avec ses coéquipiers.
Aller plus loin
Auteur d’un doublé, Achraf Hakimi a offert la victoire au Paris Saint-Germain (2-1) face à Metz.
Le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, est actuellement au cœur d’une enquête pour viol. Selon les informations du journal Le Parisien, une jeune femme s’est rendue au...
Achraf Hakimi est au centre d’une nouvelle polémique. On reproche à l’international marocain de faire trop de virées nocturnes.
Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Ces articles devraient vous intéresser :