Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »
Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très...
Mélissa Theuriau s’est mariée à Jamel Debbouze en 2008. Le couple vit depuis plusieurs années à Paris avec leurs deux enfants. La journaliste dit combien elle est heureuse de vivre dans la capitale française.
Mélissa a fait la connaissance de Jamel alors qu’elle réalisait un reportage sur le tournage d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. La journaliste et l’humoriste ont convolé en justes noces en 2008 et sont aujourd’hui parents de deux enfants : Léon et Lila. Depuis, la mère de famille a dû mettre fin à sa carrière d’animatrice pour se consacrer à sa famille.
À lire : Jamel Debbouze fait des confidences touchantes sur son fils
Très active sur les réseaux sociaux, Mélissa Theuriau aborde rarement sa vie privée. La femme de Jamel Debbouze ne manque pas de partager sur son compte Instagram des photos de ses deux enfants dont elle prend le soin de cacher le visage. Mais récemment, elle a publié des clichés d’elle, entourée de son mari et de leurs deux enfants.
À lire : Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »
La famille vit depuis plusieurs années à Paris. Un bonheur pour l’ex-animatrice de Zone Interdite qui a passé son enfance à Grenoble. « Comme tout provincial qui a rêvé de Paris, je sais l’apprécier. Également parce que j’y ai une vie privilégiée… Ma vie est ici et, avec des enfants qui arrivent à l’adolescence et se réalisent dans le sport et les arts, Paris est une chance », a confié vendredi Mélissa Theuriau au magazine Madame Figaro.
Aller plus loin
Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très...
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur le décès de son père et fait de rares et touchantes confidences sur l’éducation de son fils, Léon qu’il a eu avec la...
Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
Ces articles devraient vous intéresser :