Les confidences de Mélissa Theuriau sur sa vie avec Jamel Debbouze

27 août 2023 - 12h00 - France - Ecrit par : A.P

Mélissa Theuriau s’est mariée à Jamel Debbouze en 2008. Le couple vit depuis plusieurs années à Paris avec leurs deux enfants. La journaliste dit combien elle est heureuse de vivre dans la capitale française.

Mélissa a fait la connaissance de Jamel alors qu’elle réalisait un reportage sur le tournage d’Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre. La journaliste et l’humoriste ont convolé en justes noces en 2008 et sont aujourd’hui parents de deux enfants : Léon et Lila. Depuis, la mère de famille a dû mettre fin à sa carrière d’animatrice pour se consacrer à sa famille.

À lire : Jamel Debbouze fait des confidences touchantes sur son fils

Très active sur les réseaux sociaux, Mélissa Theuriau aborde rarement sa vie privée. La femme de Jamel Debbouze ne manque pas de partager sur son compte Instagram des photos de ses deux enfants dont elle prend le soin de cacher le visage. Mais récemment, elle a publié des clichés d’elle, entourée de son mari et de leurs deux enfants.

À lire : Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

La famille vit depuis plusieurs années à Paris. Un bonheur pour l’ex-animatrice de Zone Interdite qui a passé son enfance à Grenoble. « Comme tout provincial qui a rêvé de Paris, je sais l’apprécier. Également parce que j’y ai une vie privilégiée… Ma vie est ici et, avec des enfants qui arrivent à l’adolescence et se réalisent dans le sport et les arts, Paris est une chance », a confié vendredi Mélissa Theuriau au magazine Madame Figaro.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Paris - Jamel Debbouze

Aller plus loin

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet...

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze rend hommage à Aïcha Chenna

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a rendu hommage à Aicha Chenna alias «  Mère courage  », l’une des militantes les plus actives de la cause de la femme et des enfants, décédée dimanche 25 septembre à l’âge de 81 ans.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.

Le Marrakech du Rire n’aura pas lieu cette année, voici pourquoi

Après un 10ᵉ anniversaire époustouflant, le Marrakech du rire fait une nouvelle pause. Jamel Debbouze et sa bande ne seront pas au rendez-vous cette année, selon le communiqué des organisateurs.

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.