
L’appel à l’aide de Gad Elmaleh
L’humoriste marocain Gad Elmaleh, très affecté par le drame qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, a lancé un appel à la solidarité pour venir en aide aux...
Jamel Debbouze multiplie les initiatives pour venir en aide au Maroc après le séisme meurtrier du vendredi 8 septembre. L’humoriste franco-marocain a annoncé mercredi l’organisation prochaine d’un gala caritatif pour soutenir les victimes de ce drame.
Après son don du sang à Marrakech, Jamel Debbouze prévoit d’organiser un grand gala caritatif en solidarité avec les victimes du séisme qui a déjà fait près de 3 000 morts et plus de 5 000 blessés. Co-organisé avec la commune de Trappes (Yvelines), l’événement aura lieu dimanche 17 septembre à 15 heures dans la salle de spectacle de cette ville française, indique un communiqué de presse.
Pour la circonstance, le comédien a invité six humoristes de son Jamel Comedy Club à se produire sur scène pendant une heure, précise la note, révélant les noms de Ilyes Djadel, Redouanne Harjane, Meriem Benoua, JB Diallo, Nordine Ganso et Mahe.
À lire : Les stars se mobilisent pour aider le Maroc
« Actuellement aux côtés des Marocains, je suis admiratif de l’élan de solidarité entre les peuples français et marocain et je veux y contribuer à ma façon. Avec la ville de Trappes et le Secours populaire, une association chère à mon cœur dont j’ai bénéficié enfant, nous avons décidé d’unir nos efforts pour permettre aux Trappistes d’exprimer leur générosité et leur solidarité », a expliqué Jamel Debbouze dans le communiqué.
Les tickets pour ce gala sont disponibles au prix forfaitaire de 5 euros. Les recettes seront versées à Secours populaire, qui intervient déjà sur place au Maroc, pour l’aider dans son action humanitaire.
Aller plus loin
L’humoriste marocain Gad Elmaleh, très affecté par le drame qui a frappé le Maroc dans la nuit de vendredi à samedi, a lancé un appel à la solidarité pour venir en aide aux...
Plusieurs personnalités françaises, proches du Maroc, ont exprimé leur solidarité suite au violent séisme qui a secoué une partie du royaume dans la nuit de vendredi à samedi.
Les humoristes français se mobilisent pour récolter des dons au profit du Maroc qui vient d’être touché par un séisme meurtrier.
Un Marocain de 42 ans en détention à Reims (Marne), s’est évadé pour les Pays-Bas pour prendre des nouvelles de sa tante au Maroc après le séisme meurtrier qui a touché ce pays....
Dossiers :