Jamel Debbouze fait des confidences touchantes sur son fils

7 juin 2022 - 20h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur le décès de son père et fait de rares et touchantes confidences sur l’éducation de son fils, Léon qu’il a eu avec la journaliste Mélissa Theuriau.

Ahmed Touzani est décédé 14 mars 2021, emporté par une maladie fulgurante. « Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais », avait écrit l’humoriste en guise d’hommage à son père. Plus d’un an après, il est encore marqué par cette perte tragique. « Cela change tout. Je viens de perdre le mien, je n’ai plus que ma maman. Mais mon père n’a jamais été aussi présent qu’aujourd’hui », a-t-il expliqué dans une interview accordée au journal Le Monde. « Quand j’ai besoin d’éduquer mon fils, très souvent je pense à lui », a-t-il ajouté.

À lire : Des confidences inédites de Jamel Debbouze

Mariés le 7 mai 2008, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont eu ensemble deux enfants : Léon, 13 ans et Lila, 10 ans. Le couple mène une vie paisible et épanouie. « Je pense qu’heureusement que notre couple fonctionne parce que sinon mes enfants voudraient toujours être chez leur père. Ce serait affreux. Je ne verrai pas mes enfants », confiait l’épouse de l’acteur d’Asterix et Obélix : mission Cléopâtre sur l’émission En Aparté (Canal +) en mars dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Décès

Aller plus loin

Jamel Debbouze se confie sur ses blessures

Comme tout artiste, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a connu du succès mais aussi des revers. Il s’est confié sur ses blessures personnelles.

Jamel Debbouze en deuil

Ahmed Touzani, père de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, est décédé dimanche 14 mars dans une clinique à Marrakech, des suites d’une « maladie fulgurante ». Il avait...

Le cadeau inoubliable de Jamel Debbouze à Melissa Theuriau

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze et son épouse la journaliste Melissa Theuriau, ont célébré, samedi 7 mai, leur 14ᵉ anniversaire de mariage dans un hôtel 5 étoiles...

Des confidences inédites de Jamel Debbouze

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, époux de la journaliste Melissa Theuriau, et par ailleurs père de deux enfants, a fait des confidences pour le moins inédites sur sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.