Recherche

Tanger : un pédophile français présenté au juge

© Copyright : DR

19 mai 2019 - 17h40 - Société

Arrêté cette semaine en flagrant délit d’actes pédophiles à Tanger, dans le nord du Maroc, un ressortissant français a été présenté au juge qui a décidé de le placer en détention.

Des sources citées par le site le360 affirment que cet homme, L.R, né en 1966, avait été interpellé le 14 mai dernier en compagnie d’un mineur âgé de 13 ans dans un appartement qu’il avait loué. Il avait reconnu devant les enquêteurs avoir payé l’enfant pour « un acte sexuel rémunéré ».

L’homme avait déjà séjourné au Maroc il y a 2 ans et avait déjà été arrêté par la police dans une affaire de trafic de requins, rapporte la même source. Alors qu’il allait prendre un vol pour Madrid (au départ de Tanger), les douaniers ont découvert dans ses bagages trois mâchoires de requins qu’il avait achetées à une centaine d’euros dans un bazar. Il s’en sortira après le paiement d’une amende.

Comme le rappelle la même source, il risque aujourd’hui de nombreuses années de prison s’il est reconnu coupable de pédophilie par la justice.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact