Arrestation d’un pédophile espagnol à El Hajeb

- 00h20 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un ressortissant espagnol a été arrêté, le dimanche 8 septembre, par les services de la Police judiciaire de la ville d’El Hajeb, pour son implication présumée dans une affaire de pédophilie.

Selon l’agence de presse espagnole, EFE, l’individu âgé de 51 ans a été arrêté en flagrant délit dans un cybercafé à El Hajeb alors qu’il montrait des photos de scènes obscènes à un enfant de 11 ans.

Alertés par le gérant du cybercafé, qui avait été témoin de la scène, les services de la police se sont déplacés sur les lieux et ont procédé à l’arrestation du présumé pédophile.

Poursuivi pour atteinte aux moeurs et détournement de mineur, le ressortissant espagnol a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête, avant d’être traduit devant le Tribunal de Première instance.

  • Maroc : un pédophile français condamné à 12 ans de prison

    12 ans de prison ferme. C'est la la sentence prononcée par la chambre criminelle près la cour d'appel de Tanger à l'encontre d'un pédophile français, poursuivi pour traite de personnes, détournement de mineurs et abus sexuel.

  • Un MRE commet un braquage à Youssoufia

    L'unité de la police judiciaire d'El Youssoufia est parvenue à interpeller un ressortissant espagnol, d'origine marocaine, suite à son implication présumée dans le braquage d'une agence de transfert d'argent.

  • Maroc : un pédophile français arrêté à Tanger

    Un homme de 53 ans, de nationalité française, a été arrêté mardi à Tanger, en flagrant délit de pédophilie. Il était en compagnie d'un enfant de 13 ans.

  • De jeunes marocains victimes d'un escroc espagnol

    Un ressortissant espagnol, qui a pour habitude de vendre de faux contrats de travail en Espagne aux jeunes d'Oualidia, a été arrêté par les services de la Gendarmerie royale. Placé en garde à vue, il attend de répondre des faits qui lui sont reprochés.

  • Casablanca : l'homme qui a mutilé et incinéré une femme arrêté

    La Police judiciaire de la ville de Casablanca a arrêté, la semaine dernière, un individu âgé de 47 ans pour son implication présumée dans un crime d'homicide volontaire avec mutilation du corps de la victime, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).

  • Recherché par Interpol, un étranger arrêté à Tanger

    Un ressortissant danois sous le coup d'un mandat d'arrêt international émis par Interpol a été arrêté, le mardi 17 septembre, par les éléments de la Préfecture de Police judiciaire de Tanger.

  • Maroc : arrestation d'un pédophile australien

    Un ressortissant australien, objet d'une notice verte émise par Interpol, a été interpellé par les services de la Police touristique de Rabat, pour possession de photos pédopornographiques.

  • Agadir : arrestation du braqueur des joggeurs

    Les agents de la Brigade mobile de la Wilaya de police d'Agadir ont réussi à interpeller un individu de 27 ans, pour son implication présumée dans des affaires de braquage de joggeurs sous la menace d'une arme blanche.

  • Casablanca : un policier arrêté en flagrant délit de corruption

    Un officier de police principal, chef d'un arrondissement de police à Sidi Moumen, a été mis en examen le mercredi 18 décembre 2019. Il lui est reproché son implication présumée dans une affaire de corruption.

  • Salé : un multirécidiviste retourne en prison pour avoir agressé un adolescent

    La Police judiciaire de Salé a arrêté, le mercredi 18 septembre 2019, en collaboration avec celle de Laâyoune, un individu pour son implication présumée dans une affaire de coups et blessures à l'arme blanche, indique un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).