Marrakech : accusé d’agression sexuelle sur une patiente, un infirmier devant la justice

16 février 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un infirmier stagiaire fait face à la justice après avoir harcelé et agressé sexuellement une femme mariée venue dans un dispensaire à Marrakech.

Les faits se sont déroulés le 10 février dernier dans un dispensaire de Marrakech. Une femme mariée s’est rendue dans l’établissement hospitalier pour se procurer des préservatifs pour son mari. Mais l’infirmière auprès de qui elle se tourne comme d’habitude n’était pas au poste. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux, elle est approchée par un infirmier stagiaire d’une vingtaine d’années, qui lui a demandé les raisons de sa venue. Face à l’insistance de son vis-vis, elle lui a dit qu’elle voulait prendre des préservatifs, rapporte le journal arabophone Al Ahdath Al Maghribia.

À lire : Marrakech : le personnel d’un hôpital attaqué au sabre

Une fois la salle d’attente vide, l’infirmier stagiaire a conduit la femme mariée dans le bureau de l’infirmier principal du dispensaire. Il ferme la porte et lui donne les préservatifs demandés, avant de lui poser des questions embarrassantes, notamment la fréquence de ses relations sexuelles maritales. Elle tente d’éluder les questions en évoquant ses problèmes de rhumatisme. Dans la foulée, le jeune homme attrape la victime avant de l’agresser sexuellement.

À lire : Situation confuse au centre de vaccination à Casablanca

La victime rentre chez elle et raconte sa mésaventure à son mari. Ensemble, ils ont déposé plainte auprès de la police. Interpellé, le mis en cause est passé aux aveux. Lundi, les éléments de la police judiciaire de Marrakech l’ont déféré devant le procureur du roi près la cour d’appel de la ville en état d’arrestation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Harcèlement sexuel - Violences et agressions

Aller plus loin

Un Espagnol fonce avec sa voiture sur l’entrée de l’hôpital de Rabat

Une Dacia blanche avec un ressortissant espagnol à bord a fait irruption aux urgences de l’hôpital Cheikh Zaid à Rabat, hier, jeudi. Le conducteur a été arrêté par la police.

À Marrakech, un infirmier accusé de harcèlement sexuel aux urgences

À Marrakech, les agressions à l’hôpital sont nombreuses. La dernière en date remonte à cette semaine. Admise aux urgences à l’hôpital du quartier M’Hamid, une patiente a été...

Marrakech : la police réagit aux rumeurs d’agression du personnel médical

Les informations distillées sur les réseaux sociaux faisant état du démantèlement à Marrakech, d’un réseau criminel ayant pour cibles, des cadres médicaux et infirmiers en...

Agadir : agression sexuelle d’une touriste étrangère

Un homme a été arrêté dimanche par la police à Agadir, pour son implication présumée dans l’agression sexuelle d’une touriste étrangère. Une enquête a été ouverte.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vols de MRE en Espagne : attention sur la route !

À l’approche de la période estivale, il est rappelé aux Marocains résidant à l’étranger (MRE) se rendant au Maroc par la route la persistance des risques de vols sur les aires de service en Espagne. Des réseaux organisés ciblent de manière récurrente...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.