Marrakech : accusé d’agression sexuelle sur une patiente, un infirmier devant la justice

16 février 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Un infirmier stagiaire fait face à la justice après avoir harcelé et agressé sexuellement une femme mariée venue dans un dispensaire à Marrakech.

Les faits se sont déroulés le 10 février dernier dans un dispensaire de Marrakech. Une femme mariée s’est rendue dans l’établissement hospitalier pour se procurer des préservatifs pour son mari. Mais l’infirmière auprès de qui elle se tourne comme d’habitude n’était pas au poste. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter les lieux, elle est approchée par un infirmier stagiaire d’une vingtaine d’années, qui lui a demandé les raisons de sa venue. Face à l’insistance de son vis-vis, elle lui a dit qu’elle voulait prendre des préservatifs, rapporte le journal arabophone Al Ahdath Al Maghribia.

À lire : Marrakech : le personnel d’un hôpital attaqué au sabre

Une fois la salle d’attente vide, l’infirmier stagiaire a conduit la femme mariée dans le bureau de l’infirmier principal du dispensaire. Il ferme la porte et lui donne les préservatifs demandés, avant de lui poser des questions embarrassantes, notamment la fréquence de ses relations sexuelles maritales. Elle tente d’éluder les questions en évoquant ses problèmes de rhumatisme. Dans la foulée, le jeune homme attrape la victime avant de l’agresser sexuellement.

À lire : Situation confuse au centre de vaccination à Casablanca

La victime rentre chez elle et raconte sa mésaventure à son mari. Ensemble, ils ont déposé plainte auprès de la police. Interpellé, le mis en cause est passé aux aveux. Lundi, les éléments de la police judiciaire de Marrakech l’ont déféré devant le procureur du roi près la cour d’appel de la ville en état d’arrestation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Harcèlement sexuel - Violences et agressions

Aller plus loin

Marrakech : le personnel d’un hôpital attaqué au sabre

Le personnel soignant d’un centre de vaccination pour nourrissons de Marrakech a été agressé par une bande criminelle armée de sabres. Plusieurs professionnels ont été blessés à...

Un Espagnol fonce avec sa voiture sur l’entrée de l’hôpital de Rabat

Une Dacia blanche avec un ressortissant espagnol à bord a fait irruption aux urgences de l’hôpital Cheikh Zaid à Rabat, hier, jeudi. Le conducteur a été arrêté par la police.

Marrakech : la police réagit aux rumeurs d’agression du personnel médical

Les informations distillées sur les réseaux sociaux faisant état du démantèlement à Marrakech, d’un réseau criminel ayant pour cibles, des cadres médicaux et infirmiers en...

À Marrakech, un infirmier accusé de harcèlement sexuel aux urgences

À Marrakech, les agressions à l’hôpital sont nombreuses. La dernière en date remonte à cette semaine. Admise aux urgences à l’hôpital du quartier M’Hamid, une patiente a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.