Recherche

Marrakech : chasse à l’homme pour retrouver un voleur

© Copyright : DR

9 décembre 2019 - 22h50 - Société

Les éléments du 7è arrondissement de police à Marrakech ont procédé, vendredi 6 décembre, à l’arrestation d’un individu pour vol qualifié.

A l’origine de cette arrestation, une plainte que les éléments du 7è arrondissement de police ont reçue au sujet d’un vol qualifié avec coups et blessures graves, ayant entraîné une infirmité permanente, indique une source sécuritaire. En amont de l’interpellation du prévenu, les services du District de police de Gueliz-Medina ont interagi avec "célérité et efficience" durant la nuit du 4 au 5 décembre, précise la même source.

L’enquête et les investigations menées dans le cadre de cette affaire se sont avérées fructueuses : le mis en cause a été identifié. Il s’agit d’un homme aux multiples antécédents judiciaires pour vol.

Les éléments dudit arrondissement de police ont dû mettre sous surveillance plusieurs endroits fréquentés par le prévenu, afin de réussir à l’interpeller, vendredi dernier, dans une maison laissée à l’abandon au quartier de Taloujt. De même, les agents de police ont procédé à la saisie d’un coutelas et de deux chaînes de fer lors la perquisition légale effectuée au domicile du mis en cause.

Le présumé voleur multirécidiviste a reconnu les faits qui lui sont reprochés lors de son interrogatoire. En attendant son déferrement devant la justice, il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Marrakech , Police marocaine , Vol , Arrestation , Plainte

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact