Marrakech : chasse à l’homme pour retrouver un voleur
Les éléments du 7è arrondissement de police à Marrakech ont procédé, vendredi 6 décembre, à l’arrestation d’un individu pour vol qualifié.
Les services de police de Marrakech ont arrêté trois individus accusés d’avoir cambriolé des domiciles et emporté des sommes d’argent, des bijoux et des montres de luxe pendant les vacances et les week-ends.
Les trois prévenus ont été arrêtés lors d’une opération menée par la brigade de lutte contre les gangs, en coordination avec la brigade de renseignement criminel, ont indiqué des sources à Hespress. Ce coup de filet de la police fait suite à une enquête ouverte pour vol qualifié, laquelle a permis d’identifier et de localiser les mis en cause dont un récidiviste, recherché au niveau national pour une affaire similaire.
À lire : Maroc : la police résout l’affaire du coffre-fort volé à Smara
Les prévenus sont accusés de quatre vols qualifiés. Ils ont reconnu les faits lors de leur interrogatoire. Une perquisition menée dans un garage, a permis la saisie d’outils utilisés par ces voleurs pour commettre leurs forfaits ainsi que d’objets volés. Les trois suspects ont été placés en garde à vue sur ordre du parquet, en attendant la conclusion de l’enquête ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Aller plus loin
Les éléments du 7è arrondissement de police à Marrakech ont procédé, vendredi 6 décembre, à l’arrestation d’un individu pour vol qualifié.
Une opération a été réalisée par les forces de police à Laâyoune, Smara et Agadir, en collaboration avec la Direction Générale de la Surveillance du Territoire.
Au Maroc, les cambrioleurs ont sévi dans les appartements qu’ils ont loués via la plateforme américaine Airbnb dans différentes régions du royaume. Ils se font passer pour des...
Le parquet de Namur (Belgique) a requis 10 mois de prison contre un homme qui a envoyé au Maroc son véhicule de luxe, une Mercedes-AMG C63, prétextant qu’il a été volé pour...
Ces articles devraient vous intéresser :