
Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
La police vient d’annoncer l’arrestation à Al Hoceima de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre avec préméditation et ce à l’aide d’une arme blanche.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir découvert « deux corps sans vie de sexe masculin présentant des blessures profondes, abandonnés dans un chantier de construction », ajoutant que « les enquêtes et investigations ont permis d’élucider cette affaire et d’arrêter les présumés impliqués dans ces actes criminels ».
L’un des cadavres serait défiguré, quant au second il a été décapité, rapportait pour sa part le site Alyaoum24, précisant que ce serait un règlement de comptes pour une histoire d’argent. L’une des personnes interpelées a des liens familiaux avec l’une des victimes.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances de ce crime et de déterminer ses tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.
Ces articles devraient vous intéresser :