Al Hoceima : arrestations après la découverte de deux corps décapités

- 11h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La police vient d’annoncer l’arrestation à Al Hoceima de deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans le meurtre avec préméditation et ce à l’aide d’une arme blanche.

Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir découvert « deux corps sans vie de sexe masculin présentant des blessures profondes, abandonnés dans un chantier de construction », ajoutant que « les enquêtes et investigations ont permis d’élucider cette affaire et d’arrêter les présumés impliqués dans ces actes criminels ».

L’un des cadavres serait défiguré, quant au second il a été décapité, rapportait pour sa part le site Alyaoum24, précisant que ce serait un règlement de comptes pour une histoire d’argent. L’une des personnes interpelées a des liens familiaux avec l’une des victimes.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances de ce crime et de déterminer ses tenants et aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.

  • Maroc : des arrestations après un meurtre sauvage à Meknès

    Deux personnes suspectées d'être derrière le meurtre d'un homme âgé d'une trentaine d'années à Meknès il y a une dizaine de jours viennent d'être arrêtées par la police.

  • Casablanca : un policier arrêté pour corruption

    Une nouvelle affaire de corruption au sein de la police marocaine avec l'arrestation à Casablanca d'un fonctionnaire de police au grade de brigadier pour avoir reçu des pots-de-vin.

  • Nador : un homme décède des suites de brûlures de troisième degré

    Le district provincial de la sûreté nationale de Nador vient d'annoncer le décès d'un homme âgé de 34 ans, des suites de brûlures de troisième degré qu'il a subies lundi dernier.

  • De la cocaïne et une forte somme d'argent saisies à Tanger

    Nouvelle opération anti-drogue dans le nord du Maroc avec la saisie par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger de psychotropes et de cocaïne.

  • Oujda : arrestations après la mort suspecte d'une femme

    Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d'Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

  • Tanger : une bande armée vole près de 4 millions de dirhams chez un commerçant

    La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), par le biais de ses éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger, annonce l'arrestation de 3 individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel impliqué dans le vol d'une somme de 3.950.000 DH. Il s'agit d'une opération menée conjointement avec la Direction générale de la Surveillance du territoire (DGST).

  • Salé : deux hommes arrêtés pour trafic de cocaïne

    La police judiciaire de Salé, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire national (DGST), a arrêté samedi deux personnes, âgées de 35 et 39 ans, soupçonnées d'être impliquées dans une affaire de trafic de cocaïne.

  • Découverte d'un corps à Oujda, un suspect arrêté

    Un individu a été interpellé par les éléments du Service préfectoral de la police judiciaire d'Oujda. Il est accusé d'avoir fait usage d'une arme blanche dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort d'une femme.

  • Rabat : arrestation d'une brigadière-cheffe pour escroquerie

    Une brigadière-cheffe soupçonnée d'être impliquée dans une affaire d'escroquerie a été arrêtée mercredi par le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat.

  • Ouarzazate : deux marchands arrêtés pour homicide

    Le Service régional de la Police judiciaire de Ouarzazate a procédé à l'arrestation de deux marchands ambulants. Ceux-ci, âgés de 20 et 22 ans, seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui est à l'origine de la mort d'un épileptique.