Nador : un homme décède des suites de brûlures de troisième degré

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le district provincial de la sûreté nationale de Nador vient d’annoncer le décès d’un homme âgé de 34 ans, des suites de brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier.

D’après le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), tout est parti d’une bagarre. En effet, la victime et deux autres personnes aux antécédents judiciaires étaient en train de consommer une substance alcoolisée diluant avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’entre eux, lui causant des brûlures au troisième degré.

Les premiers éléments de l’enquête font état du décès de la victime après son transfert à l’hôpital, ajoutant que « les deux suspects impliqués dans cet acte criminel sont interpellés »

Le communiqué de la DGSN indique également que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

  • Marrakech : grave incendie dans une école coranique, un mort et un blessé

    Dans la commune d'Aït Mazal, dans la province de Chtouka Aït Baha, une école coranique pris feu à cause d'une fuite de gaz. Un de ses élèves vient de décéder des suites de ses brûlures, après plusieurs jours à l'hôpital…

  • Casablanca : un policier maître-chanteur, voleur et adultérin

    À Casablanca, un policier fait l'objet d'une enquête judiciaire pour chantage, vol et adultère, simultanément. Cela se passe depuis le lundi 24 juin 2019.

  • Ouverture d'une enquête contre un couple soupçonné d'agression sur leur fille à Taroudant

    Un couple, soupçonné d'avoir agressé leur fille de 7 ans fait l'objet d'une enquête ouverte lundi, par la brigade de la police judiciaire de Taroudant. Le corps de la petite fille aurait été exposé à des brûlures de deuxième degré.

  • Al Hoceima : arrestations après la découverte de deux corps décapités

    La police vient d'annoncer l'arrestation à Al Hoceima de deux personnes soupçonnées d'être impliquées dans le meurtre avec préméditation et ce à l'aide d'une arme blanche.

  • Ouarzazate : deux marchands arrêtés pour homicide

    Le Service régional de la Police judiciaire de Ouarzazate a procédé à l'arrestation de deux marchands ambulants. Ceux-ci, âgés de 20 et 22 ans, seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures, qui est à l'origine de la mort d'un épileptique.

  • Maroc : immolation par le feu à Tan-Tan

    Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Tan-Tan, dans le sud du Maroc, suite à l'immolation d'un homme sur la voie publique.

  • Maroc : immolation à Berrechid, la victime à l'hôpital

    Une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade de la police judiciaire relevant du District provincial de sûreté de Berrechid. Il s'agit d'élucider les circonstances de l'immolation d'un individu âgé de 45 ans devant un arrondissement de police de la même ville.

  • Un policier arrêté à Tanger-Med

    Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a diligenté, jeudi dernier, une enquête judiciaire, dans le cadre de l'implication présumée d'un officier de police principal, exerçant au port de Tanger Med, dans la facilitation d'une opération d'immigration illégale.

  • Tanger-Med : un record de 560.000 comprimés d'ecstasy saisis

    Appuyés par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), des éléments de la sûreté nationale opérant dans la zone du port Tanger-Med, ont pu empêcher samedi 1er juin, une opération de trafic d'une quantité importante d'ecstasy dissimulée à bord d'un camion de transport international en provenance de l'Europe.

  • Salé : trois arrestations pour outrage à des policiers

    La DGSN a annoncé l'arrestation hier, jeudi, de trois individus par la brigade anti-gangs relevant de la sûreté provinciale de Salé. Ils seraient impliqués dans une affaire de diffamation et outrage à des policiers dans l'exercice de leurs fonctions, refus d'obtempérer et dégâts matériels causés à des biens publics.