Nador : un homme décède des suites de brûlures de troisième degré

25 avril 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le district provincial de la sûreté nationale de Nador vient d’annoncer le décès d’un homme âgé de 34 ans, des suites de brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier.

D’après le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), tout est parti d’une bagarre. En effet, la victime et deux autres personnes aux antécédents judiciaires étaient en train de consommer une substance alcoolisée diluant avant d’entrer dans un conflit qui a conduit à mettre le feu au corps de l’un d’entre eux, lui causant des brûlures au troisième degré.

Les premiers éléments de l’enquête font état du décès de la victime après son transfert à l’hôpital, ajoutant que « les deux suspects impliqués dans cet acte criminel sont interpellés »

Le communiqué de la DGSN indique également que les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).