Marrakech : grave incendie dans une école coranique, un mort et un blessé

27 mai 2019 - 11h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans la commune d’Aït Mazal, dans la province de Chtouka Aït Baha, une école coranique pris feu à cause d’une fuite de gaz. Un de ses élèves vient de décéder des suites de ses brûlures, après plusieurs jours à l’hôpital…

Selon le média local Kech24, un des élèves de l’école coranique se trouvant à Aït Mazal vient, ce samedi, de succomber aux graves blessures occasionnées par l’incendie qui s’est déclenché dans l’école dimanche 19 mai. Son état de santé aurait empiré, à en croire la même source.

Deux élèves auraient été, selon le média Chtoukapress, gravement atteints par cet incendie et ont dû d’urgence être emmenés à l’hôpital. Ce média parle de brûlures au troisième degré dans différentes parties du corps.

Des témoins ont affirmé que l’incendie s’est déclenché exactement dans la chambre de ses deux victimes. On ignore jusqu’à présent ce qu’il en est de l’état de santé du deuxième élève.

Des dégâts matériels graves auraient également été occasionnés par le feu. Une enquête a été diligentée pour connaître avec exactitude les raisons de cet incendie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Incendie - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal rassure après une rumeur sur sa mère

L’international marocain Sofiane Boufal a formellement démenti les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux annonçant le décès de sa mère. Le milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise a publié un message sur Instagram pour mettre fin aux...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.