Recherche

Salé : trois arrestations pour outrage à des policiers

© Copyright : DR

31 mai 2019 - 15h20 - Société

La DGSN a annoncé l’arrestation hier, jeudi, de trois individus par la brigade anti-gangs relevant de la sûreté provinciale de Salé. Ils seraient impliqués dans une affaire de diffamation et outrage à des policiers dans l’exercice de leurs fonctions, refus d’obtempérer et dégâts matériels causés à des biens publics.

Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que des éléments de l’arrondissement de sûreté de Sidi Moussa à Salé ont interpellé une femme, aux multiples antécédents judiciaires et qui fait l’objet de plusieurs avis de recherche pour des affaires de drogue.

L’arrestation de cette femme a connu la résistance de sa famille dont six membres notamment, à savoir ses soeurs, qui se sont attaquées aux éléments de la police en leur « proférant des insultes et des injures et en causant des dégâts matériels à la voiture de service ».

La mise en cause précise le communiqué, « a été placée en garde à vue avant sa présentation devant le parquet compétent ».

Par ailleurs, les éléments de la brigade anti-gangs ont procédé à l’arrestation de trois de ses proches qui ont également été placés en garde à vue. La brigade anti-gangs serait également sur la piste d’autres personnes ayant contribué ou participé à ces actes criminels.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact