Oujda : arrestations après la mort suspecte d’une femme

13 février 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Tout a commencé le 6 février, lorsque les services de la sûreté ont constaté, sur le corps d’une femme, plusieurs blessures suspectes, suite à sa chute depuis le premier étage d’une maison, à Hay Nahda. Les enquêtes ont révélé ensuite la présence présumée des mis en cause sur la scène du crime.

Selon la DGSN, l’homme arrêté et la défunte seraient impliqués dans une dispute et les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé laissent penser à un acte criminel.

Au moment de l’arrestation, l’un des mis en cause a tenté de fuir, obligeant un agent de police à tirer une balle, sans causer des dégâts, encore moins des blessures.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et de mesurer le niveau d’implication de chacun des mis en cause dans ces actes criminels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Criminalité - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Sécurité des lieux de culte : la police marocaine dévoile des chiffres

Un total de 160 délits commis dans des lieux de culte, notamment les mosquées, les églises chrétiennes et les synagogues juives, ont été traités par la police marocaine au cours de l’année 2024, a indiqué dimanche le porte-parole de la Direction...

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

L’opération discrète du Maroc pour libérer 39 Marocains en Birmanie

Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, revient sur la libération des jeunes Marocains séquestrés et torturés par des réseaux criminels en Birmanie et en dévoile le nombre...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.