Recherche

Meurtre de la petite Ikhlas : arrestation de l’oncle de la victime et de deux nouveaux suspects

2 février 2019 - 11h00 - Société

© Copyright : DR

Quelques temps après l’arrestation du premier accusé dans l’affaire de la petite Ikhlas, les services de sécurité viennent d’en arrêter trois autres, dont l’oncle et voisin de la victime.

D’après AlYaoum24, ce sont des entretiens téléphoniques avec le premier accusé dans cette affaire, du nom de « Mahjoub », qui ont finalement conduit les autorités à l’arrestation de trois nouveaux suspects, présumés liés à l’affaire du meurtre de la petite Ikhlas Al Boujdaïni.

Âgée de seulement trois ans, elle avait été retrouvée morte près de chez elle, mardi 22 janvier, à Douar Ikrouden, dans la commune d‘Azalaf, gisant dans une forêt située dans la périphérie de Driouch. Elle avait disparu trois semaines plus tôt.

L’une des personnes arrêtées et accusées d’être impliquées dans cette affaire n’est autre que l’oncle et voisin de la défunte. Il devient l’accusé principal dans ce meurtre.
La défunte a été enterrée la semaine dernière à Midar, sa ville natale. Le flou entoure encore les circonstances et motifs de ce crime. Certaines rumeurs parlent de vengeance, d’autres de sorcellerie, mais à l’heure actuelle aucune thèse officielle n’a été dévoilée par les autorités.

Selon AlYaoum24, les accusés comparaîtront devant le tribunal compétent le 18 février prochain.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact