Recherche

Kidnapping, viol et demande de rançon à Marrakech

© Copyright : DR

16 juin 2019 - 22h00 - Société

Une jeune fille de 18 ans, handicapée mentale, a vécu l’horreur pendant plusieurs jours, dans la région de Marrakech. Un individu de 26 ans l’a enlevée et agressée sexuellement, avant de demander une rançon à sa famille.

L’handicap mental de la jeune fille n’a pas empêché l’individu de la séquestrer pendant trois jours dans une maison abandonnée et d’abuser d’elle sexuellement. Il a par la suite essayé de faire chanter sa famille, en exigeant une rançon en échange de sa libération.

Selon Assabah, cette affaire a débuté lorsque sa cousine a été contactée par un inconnu qui lui signifiait que la jeune fille était en sa compagnie et qu’on devrait payer une rançon si on souhaitait la revoir.

Une plainte a ensuite été déposée par la famille de la jeune fille auprès de la Gendarmerie royale, qui a tendu une embuscade à l’agresseur. Celui-ci a été appréhendé par les gendarmes après une course-poursuite, écrit le journal.

En attendant d’être déféré devant le Procureur général près la Cour d’appel, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale en vue de déterminer les circonstances de cette affaire et de retrouver d’éventuelles complicités.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact