Kidnapping, viol et demande de rançon à Marrakech

16 juin 2019 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une jeune fille de 18 ans, handicapée mentale, a vécu l’horreur pendant plusieurs jours, dans la région de Marrakech. Un individu de 26 ans l’a enlevée et agressée sexuellement, avant de demander une rançon à sa famille.

L’handicap mental de la jeune fille n’a pas empêché l’individu de la séquestrer pendant trois jours dans une maison abandonnée et d’abuser d’elle sexuellement. Il a par la suite essayé de faire chanter sa famille, en exigeant une rançon en échange de sa libération.

Selon Assabah, cette affaire a débuté lorsque sa cousine a été contactée par un inconnu qui lui signifiait que la jeune fille était en sa compagnie et qu’on devrait payer une rançon si on souhaitait la revoir.

Une plainte a ensuite été déposée par la famille de la jeune fille auprès de la Gendarmerie royale, qui a tendu une embuscade à l’agresseur. Celui-ci a été appréhendé par les gendarmes après une course-poursuite, écrit le journal.

En attendant d’être déféré devant le Procureur général près la Cour d’appel, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale en vue de déterminer les circonstances de cette affaire et de retrouver d’éventuelles complicités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Violences et agressions - Kidnapping

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Le Maroc face à l’urgence de réglementer les VTC

La bagarre entre un chauffeur de taxi et un autre sans licence (VTC), révélée par une vidéo devenue virale sur les réseaux, a fini par dégénérer. Les deux protagonistes ont causé des dommages réciproques à leurs véhicules. De tels incidents deviennent,...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.