Maroc : la kidnappeuse de Khadija arrêtée
Elle a été arrêtée. Quelques jours après le retour à la maison de Khadija, fillette de 4 ans enlevée pendant près d’une semaine à Casablanca, la police vient d’annoncer l’arrestation d’une femme.
Agée de 46 ans, elle est soupçonnée d’être impliquée dans l’enlèvement et la séquestration d’une mineure, indique a Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que son arrestation s’est produite ce matin.
« L’enquête a permis de déterminer l’identité de la suspecte qui a été interpellée à son domicile du quartier Errahma à Casablanca, ajoute le communiqué, selon lequel la mineure a été retrouvée en bon état de santé après quatre jours d’enquêtes et d’investigations menées sur le terrain et appuyées par des expertises techniques.
Les investigations ont révélé que la prévenue a enlevé la fillette du marché d’Al Wifak à Hay Hassani et l’a séquestrée durant quatre jours avant de la ramener dans son quartier, de crainte d’être démasquée, fait-on encore savoir avant d’ajouter que la mise en cause a été « placée en garde à vue et l’enquête menée sous la supervision du parquet, devrait déterminer les circonstances et les motifs de son acte criminel et de vérifier son éventuelle implication dans d’autres crimes ».