Disparue depuis une semaine à Casablanca, Khadija a été retrouvée

29 septembre 2018 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un ouf de soulagement pour la famille et les proches de Khadija, disparue il ya près d’une semaine dans un quartier de Casablanca, et qui vient d’être retrouvée saine et sauve.

La fillette âgée de 5 ans a été déposée ce matin par son ravisseur à l’endroit même où elle avait été kidnappée, selon des sources proches de la famille citées par le site alyaoum24.

Khadija est actuellement entre les mains de la police dans l’attente d’un examen médical qui doit être réalisé dans les prochaines heures pour s’assurer qu’elle n’a été victime d’aucune agression.

Pour l’instant, aucun détail n’a été fourni quant à la ou les personnes qui seraient derrière ce kidnapping.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Disparition - None

Aller plus loin

Disparition inquiétante d’une fillette à Casablanca

Une fillette âgée de 5 ans est portée disparue depuis près de 48 heures au quartier Oulfa à Casablanca. La famille de Khadija évoque un enlèvement.

Maroc : la kidnappeuse de Khadija arrêtée

Elle a été arrêtée. Quelques jours après le retour à la maison de Khadija, fillette de 4 ans enlevée pendant près d’une semaine à Casablanca, la police vient d’annoncer...

Disparue depuis une semaine à Casablanca, Khadija remise à sa mère (vidéo)

Disparue depuis 5 jours à Casablanca, la petite khadija a finalement été retrouvée hier matin avant d’être remise à sa maman.

Maroc : le procès de la fille au tatouage reporté

Le procès en appel de l’affaire Khadija ou de "la fille du tatouage’’ a été reporté au 24 décembre prochain. Les 12 mis en cause, inculpés pour "traite d’être humain", "viol"...

Ces articles devraient vous intéresser :