Recherche

Disparue depuis une semaine à Casablanca, Khadija remise à sa mère (vidéo)

30 septembre 2018 - 13h40 - Société

La petite Khadija et sa maman

Disparue depuis 5 jours à Casablanca, la petite khadija a finalement été retrouvée hier matin avant d’être remise à sa maman.

Pour l’instant on connaît très peu des circonstances de cette disparition. Selon sa maman, c’est une femme portant un Niqab qui l’aurait emportée avec elle.

« Elle n’a pas été agressée ni violentée et elle dormait à côté de cette femme, a expliqué la maman à de nombreuses caméras venues à son domicile. Elle était bien traitée, mangeait bien, regardait la télévision avec eux. L’essentiel pour moi est qu’elle revienne à la maison. »

Dans un communiqué publié samedi, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indiquait que « les services de sécurité de Casablanca avaient entamé d’intenses recherches et investigations sur le terrain avant qu’elle ne soit retrouvée samedi matin et remise au domicile de sa famille situé au quartier Al Wifak à Hay Hassani à Casablanca ».

Et d’ajouter que les services de la police judiciaire poursuivent les recherches et les investigations nécessaires pour déterminer les personnes impliquées dans cette affaire et élucider toutes les circonstances de la disparition de la petite Khadija.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact