Recherche

La kidnappeuse de Casablanca avait acheté un bébé en 2005 et kidnappé un autre en 2006

La petite Khadija et sa maman

4 octobre 2018 - 12h50 - Société

Elle n’était apparemment pas à son premier kidnapping. La femme qui a été arrêtée mardi par la police pour l’enlèvement et la séquestration de la petite Khadija à Casablanca avait déjà sévi dans le passé.

L’enquête de police vient de révéler que cette femme a kidnappé en 2016 un nourrisson de sexe féminin du service maternité d’un hôpital à Casablanca avant de l’abandonner sur la voie publique, indique la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué de presse.

Par ailleurs, la suspecte s’occupe actuellement d’un enfant de 13 ans issu d’une relation extraconjugale qu’elle a « acheté » en 2005, nous apprend encore la police. La somme de 2.000 dirhams est avancée cette fois-ci par une source policière citée par la chaîne 2M.

Les investigations continuent pour « tirer au clair l’ensemble des actes criminels imputés à l’intéressée, déterminer les circonstances dans lesquelles ils ont été commis et arrêter les complices ou les personnes qui seraient impliquées dans ces crimes », fait savoir encore la DGSN.

Profitant de l’inattention de sa mère, cette femme avait enlevé à la fin du mois dernier une fillette de 4 ans avant de la déposer quelques jours plus tard à l’endroit même où elle l’avait enlevée après la médiatisation de l’affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact