La police lui rend son bébé et lui réserve une surprise (vidéo)

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Kidnappé il y a deux semaines à la gare ouled Ziane de Casablanca, le nouveau-né a été finalement remis à sa famille, dans les locaux du service préfectoral de la sûreté nationale.

Une vidéo, publiée sur le compte de la Direction générale de la sûreté nationale sur Twitter, retrace la cérémonie de remise de la petite Yasmine à sa maman, en présence de la grand-mère et de plusieurs hauts responsables.

La direction a profité de l’occasion pour offrir à la maman des cadeaux de valeur, notamment des vêtements, des couvertures et des produits pour les soins du bébé.

Pour rappel, la mère avait perdu son bébé à la gare des voyageurs de Casablanca, en la confiant à une étrangère dont elle venait de faire la connaissance, le temps d’aller aux toilettes publiques.

  • Arrestation à Meknès d'une vagabonde pour enlèvement d'un nourrisson

    Les éléments de la police judiciaire de Casablanca, en coordination avec les éléments de la sûreté nationale à la préfecture de police de Meknès, ont arrêté une vagabonde de 28 ans pour son implication présumée dans l'enlèvement d'un nourrisson de sexe féminin âgé de 10 mois.

  • Maroc : une maman étrangle son bébé de trois jours

    Une mère a été interpellée vendredi dernier par les éléments de la Gendarmerie royale, après avoir reconnu avoir torturé et asphyxié par strangulation son bébé de 3 jours chez elle à Amizmiz.

  • Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

    À la suite d'informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d'après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d'agression à l'arme blanche d'une jeune femme.

  • Une femme positive au covid-19 accouche d'un bébé sain

    Une femme âgée de 35 ans et qui a été testée positive au covid-19 a donné naissance a un bébé sain. L'heureux événement a eu lieu au centre hospitalier Al Ghassani de Fès.

  • Rabat : polémique après un échange de bébé à la maternité Souissi

    Un changement de nourrisson vivant par un bébé mort serait intervenu à la maternité de Souissi. La famille, qui estime avoir été privée de son enfant biologique, a porté l'affaire devant la justice.

  • Un bébé trop pressé naît en plein vol de Royal Air Maroc

    Une petite fille est née en plein vol, une heure après le décollage de l'Airbus AT200 de la Royal air Maroc (RAM) reliant Casablanca à New York, le 30 octobre 2019, indique un communiqué de la Compagnie aérienne.

  • Crime crapuleux à Tanger

    Plus d'un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l'encontre de son bébé de 2 ans. L'incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

  • Maroc : un bébé vendu à 750 dirhams (75 euros) !

    Une enquête a été ouverte par les services de police suite à une supposée vente d'un bébé à Taroudant pour la somme de 750 dirhams.

  • Panique à Meknès

    La police était en état d'alerte maximale, mardi, croyant avoir affaire à une bombe. Au cœur de cette situation, un sac abandonné par un voyageur, non loin de la gare routière de la ville de Meknès.

  • Maroc : le drame d'une famille contaminée par le coronavirus (vidéo)

    Une vidéo anonyme montrant la déchirure d'une famille contaminée par le coronavirus, fait depuis samedi, le tour de la toile, suscitant des sentiments divers.