Recherche

Maroc : une fillette kidnappée, retrouvée par la police à Fquih Ben Saleh

© Copyright : DR

28 février 2019 - 13h40 - Maroc

Une fillette de 3 ans kidnappée à Fquih Ben Saleh vient d’être retrouvée saine et sauve par les éléments de la police judiciaire de Béni Mellal et de Fquih Ben Saleh, ce mardi. La Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) était aussi de la partie. Plusieurs arrestations ont été opérées, dont celle d’un agent des forces auxiliaires.

La fillette de 3 ans avait été kidnappée près de son domicile situé à Fquih Ben Saleh. Mais elle a été retrouvée dans les environs de Souk Sabt Ouled Nemma. Trois suspects en tout ont été arrêtés, dont un élément des forces auxiliaires, dans le cadre de l’enlèvement lui-même.

Ces personnes sont accusées et d’enlèvement et de préparation de l’enlèvement, selon un communiqué de la DGSN. Trois femmes d’une même famille ont également été appréhendées et il est question pour elles de séquestration de la petite fille « au sein d’une maison ».

Selon le communiqué de la DGSN, relayé par le MAP : « Mardi après-midi, les services de la sûreté nationale avaient reçu un appel téléphonique à propos de l’enlèvement de la fillette près de son domicile à Fquih Ben Saleh avant que l’enquête technique et sur le terrain ne mène à l’identification des suspects et à la récupération de la fillette en bonne santé ».

L’enquête se poursuit pour définir tous les éléments de l’affaire et déterminer les responsabilités de chacun des auteurs et des complices de cet enlèvement.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact