Recherche

Fqih Ben Saleh : une tentative d’enlèvement évitée de justesse

© Copyright : DR

19 octobre 2019 - 19h00 - Société

Les éléments de la police judiciaire relevant du district provincial de la police de Fqih Ben Saleh ont procédé, en début de semaine, à l’arrestation d’un individu aux multiples antécédents judiciaires. Il serait impliqué dans une affaire de conduite en état d’ébriété et de tentative d’enlèvement sous la menace.

Les services de la police ont interpellé le mis en cause après avoir reçu des informations sur une tentative d’enlèvement de deux femmes sous la menace par un individu qui était au volant d’une voiture légère, rapporte la DGSN.

L’enquête s’est avérée fructueuse : le suspect âgé de 45 ans a été arrêté. De même, les enquêteurs ont saisi une arme blanche, une bombe lacrymogène, une quantité de chira et une balance électronique utilisée dans des activités de trafic de drogue et de psychotropes retrouvées dans son véhicule.

Selon la même source, un mandat d’arrêt national avait été délivré contre le mis en cause pour vol qualifié, trafic de drogue et coups et blessures volontaire. En attendant sa comparution, il a été placé en garde à vue.

Mots clés: Drogues , Fkih Ben Saleh , Trafic , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact