Recherche

Maroc : kidnapping, séquestration et rançon de 700.000 dirhams à Tétouan

4 septembre 2018 - 18h40 - Société

© Copyright : DR

Nouvelle affaire de séquestration au Maroc où un homme a été arrêté lundi soir par la police à Tétouan pour son implication présumée dans une affaire d’enlèvement et de demande de rançon.

Les détails de cette affaire sont contenus dans un communiqué publié par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans lequel on apprend que l’individu a été interpellé par le service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan après les informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national.

Et de préciser que les services de sûreté étaient alertés par une dame ayant reçu une demande de rançon de 700.000 dirhams de la part du mis en cause qui avait enlevé et séquestre son fils âgé de 25 ans. Les investigations, qui ont eu lieu après la libération de la victime, ont permis l’arrestation du suspect ce lundi soir au quartier Boussafou.

Le suspect a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire, fait-on savoir.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact