Recherche

Deux nouvelles trémies à Rabat

© Copyright : DR

28 août 2021 - 06h40 - Société - Par: A.T

Dans le cadre du programme Rabat Ville Lumière, la Société de Développement Local (SDL) de la capitale a lancé deux appels d’offres relatifs à la construction de deux trémies à Rabat et à Salé.

Un premier appel d’offres correspond à la réalisation d’une trémie à l’intersection de l’avenue Abderrahman Bouabid avec l’avenue Al Boustane à Rabat. Le montant alloué au chantier s’élève à 47,5 millions de DH, indique un communiqué de la société.

Le second appel d’offres correspond aux travaux de réalisation d’une trémie à l’intersection de la route Ain Houalla et l’avenue Ouali Al Had Sidi Mohamed à Salé. L’enveloppe budgétaire pour ce chantier est de 58,6 millions de DH .

A lire : Casablanca : A quand la fin du chantier de la trémie des Almohades ?

L’ouverture des plis relatifs au premier appel d’offres est prévue le jeudi 16 septembre 2021 à 10 h 00. Pour le second, c’est le jeudi 16 septembre 2021 à 11 h 00.

Rappelons que le coût global du programme est 625 millions destinés à la mise à niveau des infrastructures et des équipements de transport, ainsi que la consolidation et la modernisation des infrastructures routières dans la capitale.

Mots clés: Rabat , Salé , Autoroutes marocaines , BTP

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact