Une boisson frelatée tue quatre jeunes à Tétouan
Suite à la consommation d’une boisson composée de diluant pour peinture, quatre jeunes sont décédés. C’est le nouveau drame qui vient de frapper la ville de Tétouan.
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
L’état de santé d’une personne hospitalisée s’est détérioré, avant qu’elle ne décède, portant le nombre de victimes à 11. Les faits remontent au dimanche 15 août dernier à Nador et des communes limitrophes.
Suite à la consommation d’un produit alcoolisé périmé, dix personnes sont mortes sur place, et leurs compagnons ont été transportés d’urgence à l’hôpital dans un état grave. Un d’entre eux est décédé et deux autres ont, malheureusement, perdu la vue.
A lire : Alcool frelaté : de nouvelles arrestations à Oujda
Par ailleurs, les enquêtes et les investigations menées par la police judiciaire ont permis d’arrêter neuf gérants de magasins d’alimentation qui seraient impliqués dans cette affaire, précise la DGSN.
Près d’un millier de bouteilles en plastique contenant de l’alcool à brûler, ainsi qu’une dizaine de bouteilles vides ayant contenu la même substance, ont été saisies, fait savoir la DGSN.
Aller plus loin
Suite à la consommation d’une boisson composée de diluant pour peinture, quatre jeunes sont décédés. C’est le nouveau drame qui vient de frapper la ville de Tétouan.
Le propriétaire d’un magasin d’alimentation, soupçonné d’être impliqué dans l’empoisonnement ayant entrainé la mort de 8 personnes, fait l’objet d’une enquête ouverte par la...
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda, ont procédé samedi à l’interpellation d’un multirécidiviste, connu des services de police pour son...
L’enquête sur le drame survenu en fin de semaine dernière à Oujda, ayant causé la mort de plusieurs personnes, a abouti à l’arrestation mardi, de deux individus. Ils sont...
Ces articles devraient vous intéresser :