Décès mystérieux de 8 personnes à Nador

26 août 2022 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : A.T

Le propriétaire d’un magasin d’alimentation, soupçonné d’être impliqué dans l’empoisonnement ayant entrainé la mort de 8 personnes, fait l’objet d’une enquête ouverte par la police de Nador.

L’affaire relayée sur les réseaux sociaux s’est déroulée à Al Aroui, où les habitants ont lancé une alerte concernant le décès mystérieux dans différents quartiers de la ville de 8 personnes qui ont été visiblement empoissonnées.

A lire : L’alcool frelaté a encore tué à Nador

L’enquête menée par la police a permis d’identifier et d’interpeller le propriétaire d’un magasin d’alimentation, qui serait impliqué dans la vente de substances alcoolisées consommées par les victimes.

Le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant l’enquête approfondie diligentée par le parquet compétent, pour examiner les circonstances et rechercher toutes personnes impliquées dans cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Enquête - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès

Aller plus loin

Maroc : vers la dépénalisation de la consommation d’alcool ?

On en sait un peu plus sur la réforme du Code de procédure pénale en attente d’être adopté au Maroc. Selon les explications fournies par le ministre de la Justice, Abdellatif...

L’alcool frelaté a encore tué à Nador

Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.

Tanger : 10 personnes arrêtées pour vente et consommation d’alcool

La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.

Mystère autour du décès d’une infirmière au CHU de Marrakech

Les autorités judiciaires de la ville de Marrakech ont diligenté une enquête suite au décès mystérieux mardi d’une sage-femme qui était de garde au CHU de Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...