L’alcool frelaté a encore tué 7 personnes au Maroc
Sept personnes sont décédées à Meknès après avoir consommé de l’alcool frelaté. Le produit incriminé aurait été acheté dans une épicerie locale, selon une source proche de...
Les services de police de la ville de Ksar El Kébir ont arrêté ce mardi 27 septembre un homme aux antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans la vente d’alcool frelaté ayant causé la mort de neuf de ses clients et l’empoisonnement de plusieurs autres personnes.
Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que l’enquête ouverte suite à ce drame s’est soldé par l’arrestation d’un homme de 48 ans et de son fils mineur soupçonnés d’avoir participé à ces actes criminels. Lors de la perquisition du magasin du quinquagénaire, les enquêteurs ont procédé à la saisie de 49 litres d’alcool de contrebande.
À lire : Tanger : 10 personnes arrêtées pour vente et consommation d’alcool
En attendant de déterminer le lien entre les décès enregistrés et la consommation d’alcool qui fait actuellement l’objet d’une expertise scientifique et technique, les deux suspects font l’objet d’une information judiciaire sous le contrôle du Parquet compétent.
Aller plus loin
Sept personnes sont décédées à Meknès après avoir consommé de l’alcool frelaté. Le produit incriminé aurait été acheté dans une épicerie locale, selon une source proche de...
Suite à la consommation d’alcool frelaté, 10 personnes sont décédées, dimanche, à Nador. C’est un nouveau drame qui intervient quelques semaines après celui d’Oujda qui a...
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
Trois personnes sont décédées et 18 autres sont sous surveillance médicale après avoir consommé de l’alcool frelaté à Sidi Allal Tazi, dans la province de Kénitra.
Ces articles devraient vous intéresser :