Un suspect arrêté après l’enlèvement d’une fillette à Kénitra

24 septembre 2022 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La police judiciaire de Kénitra en coordination avec la gendarmerie royale a arrêté la personne soupçonnée d’avoir participé à l’enlèvement d’une fillette de cinq ans retrouvée vendredi matin.

L’arrestation du suspect a eu lieu sur un bateau de pêche. Cet homme de 37 ans avait de nombreux antécédents judiciaires dans des affaires de vol, de coups, de blessures au couteau, d’ivresse publique manifeste et d’immigration illégale, indique la DGSN.

À lire : France : un enlèvement signalé depuis le Maroc

En attendant de déterminer le contexte et les motifs de l’enlèvement de la mineure, ainsi que de révéler toutes les circonstances de la commission de ces actes criminels, le suspect a été placé en garde à vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Gendarmerie Royale - Enlèvement - Arrestation

Aller plus loin

Deux filles mineures retrouvées séquestrées à Marrakech

La police judiciaire de Marrakech a arrêté deux jeunes suspectés d’avoir enlevé, séquestré et violé deux filles mineures, dont une est enceinte.

Accusée d’avoir enlevé son fils au Maroc, Ayem Nour au bord du suicide

Ayem Nour, accusée d’avoir enlevé son fils Ayvin au Maroc, est intervenue mercredi en direct sur TPMP. La jeune maman a donné sa version des faits, qui est bien différente de...

Une Suédoise arrêtée à Marrakech

Sous le coup d’un mandat d’arrêt international délivré par Interpol, une Suédoise âgée de 31 ans a été arrêtée samedi 10 juin à Marrakech. Selon les autorités, elle serait...

France : un enlèvement signalé depuis le Maroc

Depuis le Maroc, un homme a signalé l’enlèvement et la séquestration d’un de ses proches à Paris (XIIIe). Les policiers de Fontenay-sous-Bois ont non seulement retrouvé la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.