Recherche

France : un enlèvement signalé depuis le Maroc

© Copyright : DR

14 mai 2022 - 14h40 - Monde - Par: S.A

Depuis le Maroc, un homme a signalé l’enlèvement et la séquestration d’un de ses proches à Paris (XIIIe). Les policiers de Fontenay-sous-Bois ont non seulement retrouvé la victime, mais ils ont aussi réussi à interpeller trois ravisseurs présumés.

Après avoir reçu des images ou une vidéo du jeune homme dans un sale état, un de ses proches a alerté le service départemental de la police judiciaire (SDPJ). Il a été enlevé à Paris et les ravisseurs réclamaient aux proches de la victime une rançon dont le montant s’élève à 19 000 euros. Les policiers de Fontenay-sous-Bois ont mené des investigations qui se sont avérées fructueuses. Une étude de la téléphonie leur a permis de repérer un portable au niveau du parking souterrain Auchan de Fontenay-sous-Bois. Vendredi, ils ont retrouvé la victime dans une voiture de Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne) et l’ont emmené à l’hôpital, rapporte Le Parisien. Selon une source policière, son corps était lacéré, mais ses jours ne sont pas en danger.

À lire : Narbonne : l’époux d’une MRE jugé pour séquestration

Dans la foulée, un équipage de la brigade anticriminalité de la ville a réussi à arrêter trois individus soupçonnés d’être les ravisseurs. Originaires de Montpellier, ces derniers se seraient rendus en région parisienne pour recouvrer une dette de casino de 800 €.

Mots clés: Enlèvement , France , Garde à vue , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact