Recherche

Oujda : arrestation d’un vendeur d’alcool frelaté après la mort de six personnes

© Copyright : DR

12 juillet 2021 - 18h40 - Société - Par: G.A

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Oujda, ont procédé samedi à l’interpellation d’un multirécidiviste, connu des services de police pour son implication dans des affaires de vol et de vente de boissons alcoolisées sans autorisation. Cette fois-ci, il serait impliqué dans la vente de boissons frelatées ayant causé la mort de six personnes.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que les services de police avaient ouvert une enquête après avoir été informés du décès de six consommateurs de boissons alcooliques et l’intoxication de deux autres après avoir consommé le même produit.

À lire : Une boisson frelatée tue quatre jeunes à Tétouan

Ainsi, les enquêtes et les investigations menées par la police judiciaire ont permis d’identifier le suspect, un trentenaire connu des services de police pour avoir trempé dans de nombreuses affaires du genre. Il a été immédiatement arrêté et placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, en vue de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.

À lire : Maroc : lourde peine de prison pour le baron de l’alcool

L’enquête doit identifier la relation entre les décès enregistrés et les boissons alcoolisées consommées. La police continue les recherches et investigations en vue d’interpeller les complices présumés impliqués dans ces actes criminels, conclut la DGSN.

Mots clés: Oujda , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Alcool , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact