Recherche

Alcool frelaté : de nouvelles arrestations à Oujda

© Copyright : DR

14 juillet 2021 - 20h40 - Société - Par: A.T

L’enquête sur le drame survenu en fin de semaine dernière à Oujda, ayant causé la mort de plusieurs personnes, a abouti à l’arrestation mardi, de deux individus. Ils sont suspectés d’avoir commercialisé des matières nuisibles à la santé.

Le communiqué du Procureur général du Roi près la Cour de cette ville, rapporté par la MAP, indique que l’enquête ouverte sur instruction du parquet a été motivée par les appels et cris de révoltes lancés sur les réseaux sociaux suite aux décès et à l’hospitalisation de plusieurs personnes.

Dans un premier temps, les investigations ont permis l’interpellation d’un individu. Ce dernier a été déféré devant le parquet et mis en examen mardi. Il a été traduit devant le juge d’instruction pour son implication présumée dans la vente de matières nuisibles à la santé ayant entraîné la mort, et pour complicité, précise la même source.

A lire : Oujda : arrestation d’un vendeur d’alcool frelaté après la mort de six personnes

Par la suite, un autre a été interpellé et auditionné le même jour. Il a aussi fait l’objet d’une enquête après avoir été placé en garde à vue. Alors que le premier suspect a été incarcéré à la prison locale d’Oujda, le deuxième fait toujours l’objet d’enquête préliminaire.

Mots clés: Enquête , Ministère de la Justice et des Libertés , Décès , Santé , Oujda

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact