
L’alcool frelaté a encore tué à Nador
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté trois personnes ayant réalisé un clip vidéo dans lequel on pouvait les voir consommer de l’alcool dans un centre de santé public.
La vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, a attiré la curiosité des autorités. L’alcool n’est pas le seul élément en cause. Les trois personnes arrêtées y prononçaient des phrases obscènes contre les institutions du royaume, rapporte Barlamane.
À lire : Combien de litres d’alcool consomment les Marocains annuellement ?
Des recherches et investigations plus poussées ont permis d’identifier les trois individus et de procéder à leur arrestation et leur placement en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte.
Aller plus loin
Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.
La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.
L’opération « mains propres » menée par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient d’enregistrer ses premières poursuites judiciaires. Le roi des boissons...
Dossiers :