Marrakech : arrêtés pour avoir consommé de l’alcool dans une vidéo

2 octobre 2021 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté trois personnes ayant réalisé un clip vidéo dans lequel on pouvait les voir consommer de l’alcool dans un centre de santé public.

La vidéo abondamment relayée sur les réseaux sociaux, a attiré la curiosité des autorités. L’alcool n’est pas le seul élément en cause. Les trois personnes arrêtées y prononçaient des phrases obscènes contre les institutions du royaume, rapporte Barlamane.

À lire  : Combien de litres d’alcool consomment les Marocains annuellement ?

Des recherches et investigations plus poussées ont permis d’identifier les trois individus et de procéder à leur arrestation et leur placement en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Alcool - Arrestation

Aller plus loin

L’alcool frelaté a encore tué à Nador

Le nombre de décès dus à l’intoxication à l’alcool frelaté à Nador est désormais de 11 personnes alors que deux autres ont perdu la vue.

Maroc : vers la dépénalisation de la consommation d’alcool ?

On en sait un peu plus sur la réforme du Code de procédure pénale en attente d’être adopté au Maroc. Selon les explications fournies par le ministre de la Justice, Abdellatif...

Tanger : 10 personnes arrêtées pour vente et consommation d’alcool

La police a arrêté samedi 10 personnes dans deux cafétérias dédiées aux narguilés, mais qui vendaient illégalement de l’alcool.

Maroc : la vente d’alcool rapporte gros à l’État

Les taxes imposées à la consommation d’alcool et de bière ont rapporté au premier semestre de l’année 2021 environ 619 millions de dirhams aux comptes de l’État. C’est ce...

Ces articles devraient vous intéresser :