French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue

31 décembre 2020 - 09h40 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.

L’année dernière, il avait été admis dans un hôpital de San Fernando Valley suite à des problèmes cardiaques aigus, des maux de ventre et des nausées graves. Dans une déclaration au magazine XXL, French Montana a fait savoir que les vraies raisons de son hospitalisation étaient l’épuisement et la toxicomanie.

L’interprète de Coke Boys 2 a expliqué que c’était une combinaison de beaucoup de choses : être fatigué, déshydraté, se perdre, la poursuite de l’argent, la poursuite des mauvaises choses, trop de boissons, trop de drogues. Le rappeur a ajouté qu’il mélangeait Adderall et Percocet et a fini par développer une dépendance accrue. Après cet épisode de sa vie, il est devenu sobre.

"Je pense que c’était la chose la plus difficile que j’ai jamais faite de ma vie, de me reprendre", a-t-il dit. "Donc, pour moi, tout arrêter et juste prendre du recul, c’était comme l’une de mes plus grandes réalisations.… C’était le 21 novembre 2019 (jour de son hospitalisation). Et depuis ce jour, je n’ai plus jamais eu à boire. Je viens de faire un an ", a assuré le rappeur.

Sujets associés : États-Unis - Santé - French Montana

Aller plus loin

French Montana tourne définitivement le dos à la consommation des drogues

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il a définitivement tourné le dos à la consommation des drogues et d’alcool.

Marrakech : arrêtés pour avoir consommé de l’alcool dans une vidéo

Les éléments de la police judiciaire de Marrakech ont arrêté trois personnes ayant réalisé un clip vidéo dans lequel on pouvait les voir consommer de l’alcool dans un centre de...

La vie de French Montana désormais hors de danger

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana est sorti de l’unité des soins intensifs de l’hôpital de San Fernando Valley à Los Angeles. Il recouvre progressivement...

Accusé d’agression sexuelle, French Montana conclut un accord à l’amiable

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a conclu un accord à l’amiable avec une femme qui l’a accusé de l’avoir agressé à son domicile à Los Angeles, évitant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

La députée Zineb Simou victime d’une intoxication alimentaire

Zineb Simou, députée du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été victime d’une intoxication alimentaire, après avoir mangé dans un petit restaurant à Ksar El Kébir.

Pénurie de médecins au Maroc : Le système de santé à bout de souffle

La pénurie de médecins persiste au Maroc. Par ailleurs, la réduction de la durée de formation en médecine suscite actuellement une vive protestation de la part des étudiants.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

Variole du singe : mise à jour du plan de riposte au Maroc

Le ministère de la Santé et de la protection sociale a annoncé avoir procédé, une nouvelle fois, à la mise à jour de son plan de riposte contre la variole du singe.

« Unforgettable » de French Montana certifié disque de diamant

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a décroché un disque de diamant pour “Unforgettable”, sa chanson de 2017 interprétée en duo avec Swae Lee.

Diabète : les précautions pour passer un mois de Ramadan en toute sérénité

Le mois de Ramadan est un mois sacré pour les musulmans. Néanmoins, quelques précautions sont à suivre scrupuleusement par certaines personnes à risque souffrant de maladies chroniques, telles que le diabète.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Kourtney Kardashian se tourne vers le Maroc pour sa ligne de produits naturels

La star de téléréalité Kourtney Kardashian, 43 ans, et son époux, le batteur du groupe de rock Blink-182, Travis Barker, 46 ans ont lancé une gamme de produits entièrement naturels, végétaliens faits notamment à base d’une ressource provenant des...

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.