Recherche

Un policier tué à Safi

© Copyright : DR

30 mai 2021 - 21h20 - Société - Par: A.P

Un individu âgé de 46 ans, a agressé mortellement à l’arme blanche, un officier de la paix à Safi. Une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances du drame.

Le suspect, un multirécidiviste selon les premiers éléments de l’enquête, a violemment agressé à l’arme blanche sa victime avec qui il avait un différend sur le prix de certaines marchandises dans un marché aux puces à Safi, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

L’agent de police, âgé de 55 ans, n’a pas survécu à l’agression. Une autopsie sera réalisée, a précisé la même source. Quant au mis en cause, il a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent en vue de faire la lumière sur cette affaire.

La victime a été promue à titre posthume par le Directeur général de la sûreté nationale qui a demandé aux agents en charge de la sécurité à Safi et à la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales de la Sûreté nationale d’apporter toute l’assistance nécessaire à la famille de la victime, fait part le communiqué qui informe que les frais de son inhumation seront aussi entièrement pris en charge.

Mots clés: Safi , Enquête , Décès , Violences et agressions

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact