Recherche

Marrakech : reconstitution d’un crime crapuleux

Photo: kech24.com

9 juillet 2020 - 22h00 - Société - Par: Bladi.net

Le meurtre survenu récemment à Marrakech a fait l’objet d’une enquête. La reconstitution de l’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre de la victime a eu lieu en début de semaine.

Un communiqué de la Direction Générale de la sûreté nationale (DGSN) donne les détails macabres de ce dossier. Il précise que les agents du service préfectoral de la police judiciaire de la cité ocre ont procédé à l’arrestation d’un individu samedi soir. Âgé de 29 ans, il est soupçonné d’homicide volontaire avec séquestration et mutilation du cadavre. Le 30 juin dernier, les services de la préfecture de police de Marrakech ont découvert un cadavre dans un canal d’évacuation des eaux usées en putréfaction avec les mains et pieds ligotés.

La reconstruction de la scène du crime a été supervisée par le substitut du procureur Général du roi près la Cour d’appel de Marrakech et le chef du Service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) ainsi que son adjoint.

Les recherches et les expertises génétiques ont permis d’identifier que la victime était une fille âgée de 23 ans de mœurs légères. Les mêmes recherches ont permis d’identifier et d’interpeller le suspect, qui a été gardé à vue et mis à la disposition de l’enquête préliminaire, menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les causes du crime, note La Map.

Mots clés: Marrakech , Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact