Un trafiquant de drogue et de voitures volées sous les verrous

17 septembre 2020 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu de 32 ans a été interpellé mardi à Nador, pour ses liens présumés avec un réseau international de trafic de drogue et de voitures volées.

Faisant l’objet de 7 mandats d’arrêt au niveau national, le suspect a été interpellé suite à une opération conjointe menée par les éléments de la police judiciaire et de la Gendarmerie royale de Selouane.

La perquisition effectuée aux 2 domiciles du suspect a permis la saisie de 2 voitures, 15 fausses plaques d’immatriculation marocaines et étrangères, en plus de 5 cartes grises et la somme de 159 400 dirhams.

L’individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer les contours de l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Nador - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Trafic

Aller plus loin

Sebta : la Guardia civil avorte une tentative de trafic d’une voiture de luxe

Un réseau de trafic international de voitures de luxe vient d’être démantelé par la Guardia civil espagnole. Au poste-frontière de Sebta, trois individus ont été interpellés...

Le loueur de voiture devient trafiquant de drogue

Le patron d’une agence de location de véhicules a été interpellé, jeudi soir à Laâyayda (Salé). Il lui est reproché la falsification des attestations de déplacement et la vente...

La vie misérable de Saïd Razzouki, grand trafiquant de drogue marocain (vidéo)

Le tristement célèbre trafiquant de drogue, devenu n°1 de la mafia marocaine après l’arrestation de Ridouan Taghi, ex-grand baron de drogue et chef de la mafia marocaine aux...

Interpol recherche au Maroc des voitures de luxe volées en Europe

Une dizaine de voitures de luxe volées en Europe et introduites de manière illégale au Maroc, font l’objet d’un avis de recherche lancé par Interpol en concertation avec les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Maroc : des sanctions disciplinaires à l’Institut royal de police

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé samedi une série de sanctions disciplinaires et de mesures d’évaluation des performances contre certains policiers de l’Institut royal de police (IRP). Cette annonce fait suite à une enquête...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.