Le trafiquant se faisait passer pour un avocat

- 12h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Un homme a été interpellé lundi par les services de la Préfecture de police de Tanger, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation de fonction et de trafic de drogue.

Intrigués par un véhicule, stationné depuis plus de 2 mois dans un parking de la ville, les services de police ont décidé de procéder à une fouille en présence de son propriétaire. 81 800 tubes de colle dite "silicium" ont été découverts, a fait savoir Hibapress.

La perquisition, effectuée au domicile du suspect, a permis la saisie d’une toge d’avocat, 3 téléphones portables, plusieurs fausses factures et une importante somme d’argent.

L’individu a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant de déterminer l’ensemble des actes criminels perpétrés.

  • Un trafiquant de drogue et de voitures volées sous les verrous

    Suite à des informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, un individu de 32 ans a été interpellé mardi à Nador, pour ses liens présumés avec un réseau international de trafic de drogue et de voitures volées.

  • Un Français arrêté à Marrakech

    Un ressortissant français a été interpellé lundi par les éléments de la préfecture de police de Marrakech. L'individu est poursuivi pour son implication dans un réseau international de trafic de drogue et de stupéfiants.

  • Maroc : un commissaire arrêté pour complicité avec un trafiquant de drogue

    Un homme activement recherché à Nador et Al Hoceima, a été finalement interpellé par les éléments de la BNPJ et les services de la Direction générale de la surveillance du territoire. Il serait membre d'un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes.

  • Marrakech : arrestation d'un faux policier pour usurpation d'identité et extorsion

    Un homme âgé de 32 ans a été arrêté par le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech. Il serait impliqué dans une affaire de vol, d'escroquerie et d'usurpation de fonction régie par la loi.

  • Interpellation pour détournement et viol de mineure à Safi

    Un homme âgé d'une trentaine d'années a été interpellé à Safi pour son implication présumée dans le détournement et le viol d'une fille mineure.

  • Plus d'une tonne de drogue saisie à Laâyoune

    Une tentative de trafic international de drogue et de psychotropes a été empêchée par la police à Laâyoune. L'opération a conduit à l'arrestation d'un multirécidiviste âgé de 28 ans recherché au niveau national pour des affaires de vol avec violence et pour son implication présumée dans cette nouvelle affaire.

  • Un homme arrêté avec 880 kg de drogue près d'Agadir

    Un homme a été arrêté mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville d'Agadir. Il est accusé de trafic de résine de cannabis.

  • Un baron de la drogue recherché par le Maroc arrêté à Gibraltar

    La police des frontières de Gibraltar a interpellé un trafiquant de drogue belge détenant également la nationalité marocaine. Âgé de 53 ans, il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis par le Maroc.

  • Nador : armes découvertes chez un récidiviste

    Un multirécidiviste âgé de 22 ans a été arrêté par les éléments de la sûreté publique du district provincial de Nador. Il serait impliqué dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes.

  • Maroc : nouvelle opération anti-drogue à Errachidia

    Le service régional de la police judiciaire de la ville d'Errachidia, en collaboration avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a interpellé lundi, deux suspects. Il leur est reproché une implication présumée dans une affaire de possession et de trafic international de drogue et de psychotropes.