Al Hoceïma : les cambrioleurs des maisons des MRE interpellés

- 20h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté régionale ont réussi à interpeller les cambrioleurs des maisons des Marocains résidant à l’étranger (MRE) situées dans la ville d’Al Hoceïma. Parmi eux, deux repris de justice.

Leur interpellation faite suite aux plaintes que des MRE, propriétaires de domiciles situés au quartier Mirador ont déposées auprès de la police de la ville, rapporte Aujourd’hui.ma. Ils ont précisé que le cambriolage de leurs domiciles a eu lieu en leur absence du territoire national.

Les investigations ont conduit à l’arrestation de l’un des membres de la bande de cambrioleurs. Celui-ci a décliné l’identité de ses trois complices aux enquêteurs. Ils seront par la suite arrêtés.

Lors de leur interrogation, ils passent aux aveux. Ils confient avoir commis plusieurs vols par effraction la nuit.

  • Taroudant : un couple de cambrioleurs et 5 bijoutiers interpellés

    Quatre bijoutiers de Taroudant et un cinquième d'Inezgane ont été interpellés et déférés devant le parquet compétent, mardi 8 décembre. Ils auraient acheté des bijoux et autres objets précieux volés chez un couple de cambrioleurs.

  • Des cambrioleurs de villas à Fès

    La police judiciaire de Fès a procédé à l'arrestation de cinq cambrioleurs de villas de luxe, agissant en bande organisée. Ils seront poursuivis devant le parquet compétent.

  • Casablanca : La police arrête trois individus pour plusieurs vols par effraction

    Trois individus âgés entre 35 et 52 ans ont été arrêtés mercredi, par la Brigade nationale de la police judiciaire, conjointement avec celle du district de sûreté d'Anfa à Casablanca. Il leur est reproché de multiples vols par effraction.

  • Multiplication des cambriolages à Marrakech

    À Marrakech, la multiplication des cambriolages des maisons dans le quartier Guéliz et les nombreuses plaintes des habitants ont poussé la police à mener une enquête qui a conduit à l'arrestation d'un célèbre cambrioleur.

  • Tanger : les cambrioleurs d'une bijouterie arrêtés

    Deux individus aux antécédents judiciaires ont été interpellés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger. Ils seraient impliqués dans le cambriolage d'une bijouterie au quartier Msala.

  • Des millions de dirhams volés au domicile d'un ancien député

    Des malfaiteurs ont réussi dernièrement à s'introduire au domicile d'un ancien parlementaire à Rabat, malgré les dispositifs de sécurité en place. Le butin dérobé a été évalué à plus de 2,5 millions de dirhams dont une partie en devises étrangères.

  • Homicide et agression, une nuit agitée à Dakhla

    Trois individus âgés entre 25 et 45 ans ont été interpellés par la police judiciaire de Dakhla. Il leur est reproché des coups et blessures sur un individu ayant entraîné la mort.

  • Laâyoune : deux individus interpellés pour traite d'êtres humains

    Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la préfecture de police de Laâyoune ont procédé à l'arrestation de deux individus âgés de 37 et 38 ans, dont un Mauritanien. Ils seraient impliqués dans des activités d'immigration clandestine et de traite d'êtres humains.

  • Un Français arrêté au Maroc

    Sur la base d'informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech, Rabat et Tanger ont procédé à l'interpellation de quatre individus dont un Français d'origine marocaine, une femme et deux repris de justice. Ils sont soupçonnés d'avoir des liens avec un réseau criminel actif dans la détention et le trafic de cocaïne.

  • Trois individus qui ont "semé le chaos" arrêtés à Casablanca

    Deux policiers officiant dans le district de sûreté Errahma à Casablanca se sont vus obliger de sortir leurs armes pour interpeller trois individus âgés entre 19 et 36 ans, lundi. Ceux-ci étaient dans un état de forte impulsivité et exposaient les citoyens et les éléments de police à une menace sérieuse et dangereuse à l'aide d'armes blanches.