Recherche

Homicide et agression, une nuit agitée à Dakhla

© Copyright : DR

23 août 2020 - 11h20 - Société - Par: I.L

Trois individus âgés entre 25 et 45 ans ont été interpellés par la police judiciaire de Dakhla. Il leur est reproché des coups et blessures sur un individu ayant entraîné la mort.

La victime a été retrouvée jeudi par les techniciens de la scène du crime relevant de la police judiciaire de Dakhla. Il s’agit d’un individu de 47 ans, retrouvé à proximité d’un bâtiment abandonné dans un quartier résidentiel, précise le même communiqué. Il portait des traces de brûlures au niveau du torse, du visage et des membres supérieurs.

Selon la DGSN, les recherches et investigations techniques effectuées ont permis d’identifier la victime et le suspect principal, ainsi que deux autres individus qui se trouvaient sur le lieu du crime au moment des faits. Ces recherches ont également permis de savoir que le suspect et la victime ont bu de l’alcool tout au long de la nuit du crime.

Interpellés, le principal mis en cause et les deux autres suspects ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Mots clés: Dakhla , Décès , Violences et agressions , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact