Recherche

Tanger : les cambrioleurs d’une bijouterie arrêtés

© Copyright : DR

28 avril 2021 - 08h40 - Société - Par: J.K

Deux individus aux antécédents judiciaires ont été interpellés par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger. Ils seraient impliqués dans le cambriolage d’une bijouterie au quartier Msala.

À en croire un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de la police judiciaire, aidés des techniciens de la police scientifique et technique, se sont déplacés pour le constat d’un vol à l’intérieur de ladite bijouterie.

C’est par une perforation dans le mur d’un bâtiment voisin de la joaillerie que les suspects, âgés de 29 et 36 ans, ont pu y accéder, avant d’en ressortir avec un important lot d’articles de bijouterie, est-il précisé.

Les éléments de la police judiciaire n’ont pas tardé à les rattraper et avec eux, tous les articles volés, suite aux investigations et à la perquisition du domicile de la sœur de l’un des suspects, sis au quartier El Aouama. Les mis en cause ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête qui fera toute la lumière sur cette affaire.

Mots clés: Droits et Justice , Tanger , Enquête , Criminalité , Arrestation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact